furet

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Moi je les prends tous les jours mâle et femelle mais rien à faire la femelle mord et le mâle j'en fait ce que je veux c'est un vrai chat, souvent je le met dans ma poche et je promene avec.
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

lu!tu pe essayer ceci,tu les sort ensemble et des quelle te mord tu le rentre dans sa sage seule,quand elle va voir que l autre est toujours dehors,elle va comprendre au bout d un moment que cage=mordre et devrait surement arreter...a+
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

bonjour a tous!un ami ma redonné sa furette et le probleme c est que j ai un male entier...donc vu que j ai une cage (fabriquer maison)tres grande jlai mets enseble mais vu que l on arrive a la saison de reproduction (debut mars)je sais pas quoi faire!je les laisses avoir des petits ou pas?je penses qu ils partiront facilement mais est ce difficile de s occuper de la femelle enceinte et quand elle a ses petits ou pas?sinon si vous avez des conseilles ils sont les biens venus!(j ai une deuxieme cage pour s il faut séparer le male quand la femelle a ses petits)pour ma part je suis assez partents...merci d avance
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Oui ils faut les séparer avant la mise bas! sinon il n'y a pas de soins particulier, il faut qu'il ne fasse pas trop froid et a manger un peu plus que la normal.

Pour les vendres il faut mettre des annonces et sa part très vite surtout les femelles!



Bon courage
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

salut!merci pour tes conseils!vu que mon male marche tres bien j ai déjà des acheteurs!donc a mon avis c est bon pour cette portée ci!merci et si d autres personnes ont de conseils ils sont les biens venus!merci d avance
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

salut a tous!je reviens sur le sujet car j'ai fait l'acquisition d'une furette putoisé et j'aurais aimé savoir si vous aviez des petits entrainements a faire pour la perfectionner,ou d'autres ptites astucespour l'entrainer?mon albinos male marche super,j'ai aucun truc a changer mais celle ci a des petits truc a améliorer(je l'ai déjà mise avec le male dans un terrier mais ils pensent plus a jouer qu'autre chose,j'ai l'impression que la femmelle putoisé ne s'intéresse pas tout le temps au lapin... :cry: (elle a deux moi et demi,ce qui l'explique peut etre...salutation
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

salut a tous!j'ai un tas de bois chez moi,et j'y met mes furets pour lespromener,mais tout a l'heure avant d'entrer dans le tas de bois je le vois un peu exité et le le vois battre sa queue( :glissa:nt de droite a gauche en tappant contre le bois,et ca faisait le meme bruit que quand les lapins tappent,mais je le laisse quand meme y aller et y avait un lapin dessous :? (il lui a rien fait,le lapin s'est barré a tempsmais j'aurais voulu savoir pourquoi il a agité sa queue et si certains ont déjà vu leurs FURETS faire la meme chose????et si oui ca veut dire quoi?il donne l'alerte pour que les lapins paniquent????salutation
springer60
Messages : 424
Inscription : 12 août 2006 17:08

Message par springer60 »

A mon avis il était heureux de voir son repas devant lui!! :D :D
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

lol ouep mais ca me parait bizzare quand meme car ca imitait vraiment bien le bruit que font les lapins quand ils donnent l'alerte!c'est peut etre une technique pour les attraper????

ou alors mon furet murmure aux oreilles des lapins!
Répondre