décathlon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le mulet

Message par le mulet »

salut

en ce moment les cartouches solognac en calibre 12 et chambre 70 en 36grammes quelque soit le numéro de plomb, sont à 18,49 euros les 200 à décathlon.

9 centimes d'euros la cartouche, Interessant!
sebduchnord

Message par sebduchnord »

faut ecouler les stocks :?

avant le passage a l'acier 8)
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

S'il s'agit de cartouches avec culots de 8 mm .... laisse tomber !! :oops:

Sinon, effectivement ça peut être intéressant !!!

Mais ... Euh .... Ne serait-pas plutôt eux qui écoulent les stocks avec l'arrivée des grenailles acier :shock:

A+
blondin

Message par blondin »

Salut,

Pour travailler dans l'entrepôt régional Rhône-Alpes de Décathlon, pour les vacances et les samedi durant l'année, je peux effectivement vous dire qu'il y a des mouvements importants de palettes entière de cartouches pour tout les magasins de la région !!! :lol:

Ce doit être la même pour les autres régions ! :wink:

@micalement
Webmaster

Message par Webmaster »

@blondin wrote:Salut,

Pour travailler dans l'entrepôt régional Rhône-Alpes de Décathlon, pour les vacances et les samedi durant l'année, je peux effectivement vous dire qu'il y a des mouvements importants de palettes entière de cartouches pour tout les magasins de la région !!! :lol:

Ce doit être la même pour les autres régions ! :wink:

@micalement

Forcément les rayons chasse double à partir du 15 aout !! lol

@+

Jacques
otto

Message par otto »

Souvent vendre à perte, mais l'important c'est de faire venir les gens et se rattraper aprés sur autres choses.

Ehum qu'est ce que j'ai dis la.......
candide

Message par candide »

Bonjour,

Pourquoi faut il laisser tomber les culots de 8mm?
candide

Message par candide »

Bonjour,

Ca, je suis bien d'accord, payer un tout petit peu plus cher ( et encore, à voir), à son armurier, c'est permettre à un professionnel de vivre et de nous rendre une multitude de services que ne rend pas décathlon qui a même renoncé à vendre des armes.

Quand tous les petits armuriers auront disparus, qui nous fera la petite réparation, nous conseillera, nous pretera une arme en cas de panne etc...?
otto

Message par otto »

D'accord avec vous les amis, pour faire des cartouches et faire fabriquer, je connais le prix des composants pour cette raison je dis qu'ils est difficile de gagner de l'argent à ce prix la. Aprés on peut faire des economies sur pas mal de choses mais les resultats je ne le commente pas.

Amicalement toujours
otto

Message par otto »

Je ne critique pas non plus mais, c'est difficile pour un armurier de proposer les mêmes prix. Mais avoir comme voisin un de ces centres c'est bon, cette concurrence n'est pas mauvaise au contraire, mais il y a des personnes qui ne comprennent pas pourquoi il y a des différences de prix entre ces commerces et un artisan. Moi aussi Gilles je fais mes cartouches et, je ne tire pratiquement que sa et, mes collègue aiment bien aussi, sa me fais plaisirs.

Amicalement
Répondre