CPNT et présidentielle 2007

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
polo09

Message par polo09 »

Frédéric Nihous candidat CPNT en 2007

NOUVELOBS.COM | 02.09.06 | 11:34

Frédéric Nihous a été élu à l'issue d'un scrutin lancé durant l'été par Chasse Pêche Nature Traditions auprès des adhérents, qui a mobilisé 10.000 votants.

Frédéric Nihous a été désigné samedi 2 septembre par Chasse Pêche Nature Traditions (CPNT) pour être candidat à l'élection présidentielle, lors d'un meeting à Cerny (Essonne) du parti présidé par Jean Saint-Josse.

Près de 82,94 % des votants ont voté pour Frédéric Nihous contre Dominique Bourgois, a annoncé Jean Saint-Josse, président du CPNT, à la tribune.

Frédéric Nihous a été élu à l'issue d'un scrutin lancé durant l'été auprès des adhérents.

"Près de 10.000 personnes ont voté", a indiqué Jean Saint-Josse, en soulignant que le dépouillement avait été effectué "en présence d'un huissier".
sologne

Message par sologne »

On parle bien des élections presidentielle ??? moi ce que je vois avec ce genre de personne c'est une élection de président d'association loi 1901.

Il faut quand même être sérieux les gars le président de la république c'est quand même qqch de sérieux, pourquoi pas Marlène pendant que vous y êtes.
polo09

Message par polo09 »

Le candidat CPNT ne veut pas être Président de la République.

Sauf que pour contrer Les Verts c'est je crois la seule solution, il faut peser et influencer les politiques dans leurs décisions en leur piquant des voix.

Polo09.
Betasse

Message par Betasse »

Salut Zoltan.

Tu es Belge.

Ne viens pas semer la zizanie dans notre débat national!

Il y aura bien assez de Français pour s'en charger!

A+
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Tu vois tu continues!

Ecrire que la candidature à notre présidence n'a pas plus de portée qu'un fusil à bouchon....

Tu vas te faire des ennemis!

Peut être même que certains envisageront de déclarer la guerre à la belgique ?

Au fait, et là je suis sérieux.

N'est ce pas un homonyme qui a été entendu dans l'affaire DUTROUT ?

Mais je ne suis pas sûr de l'orthographe.

A+
dbja33

Message par dbja33 »

@scolopax wrote:Ne parlez pas de politique ca sent la m****** et ca fout la m******

:lol: :P :D :wink:

ben voila l'idée :idea: :idea: :idea: les millions de masques stockés pour la grippe aviaire sont en train de se périmer....... il suffit de les distribuer pour éviter l'odeur des élections................. remarque du pied gauche il parait que ça porte bonheur.... :P :P :P :P :P :P :P
polo09

Message par polo09 »

Retrouvez Frédéric NIHOUS dans l'émissions de télévision suivante :

Mercredi entre 18h50 et 19h50 : France2, émission "on aura tout essayé", de Laurent Ruquier
sologne

Message par sologne »

Ben dit donc il y en a qui sont motivés
candide

Message par candide »

Est ce que c'est vrai que demain: "On rase gratis"!!!
sologne

Message par sologne »

@candide wrote:Est ce que c'est vrai que demain: "On rase gratis"!!!

:?: :?: :?: :?: :?:
Répondre