Un ours a tué

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

Re, Avec un athreide, c'est pas jurassic qui revient mais moatib et les freemens. remarques quand on a atteint ce niveau de connerie, mieux vaut ne pas revenir et surtout pourvu qu'il ne se reproduise pas!!
candide

Message par candide »

Super, la on te situe mieux.

Merci de nous donner une idee precise de toi.

Et ne reve pas, ça t'arrivera peut etre un jour!! :oops:
rcb04

Message par rcb04 »

j'aimerai connaitre les" gentils protecteurs des zanimaux" qui ont introduit en toute illégalité des tortues de Floride dans le lac de St Cassien (var)
candide

Message par candide »

Re,

Je crois qu'au départ, ce sont des gens qui en ont achetées pour la maison puis, comme elles grandissaient, ils les ont virées dans les lacs.

D'où le problème de l'introduction des espèces domestiques exotiques sans se poser de question si on les lâche, un peu comme les caïmans dans les égouts aux USA.
VT

Message par VT »

Ben, si mes souvenirs sont bons, les écureuils américains (ou coréens, je sais plus, si çà fait moins de 100 kg à l'âge adulte, c'est pas trop mon domaine :D ) ont été relâchés par des personnes qui en avaient achetés pour le gamin mais qui ne pouvaient plu s'en occuper ou qui se sont échappés. Evidemment, ces bestioles se reproduisent et entrent en concurrence avec notre écurueil. Il en est de même avec les tortues et les crapauds. Il ne s'agit donc pas de réintroduction volontaire mais des conséquences e la bétise des gens qui n'ont pas le courage de s'occuper des animaux qu'ils ont pris ou de les euthanasier. Ils les relachent en se donnant bonne conscience (Il vivra en liberté et sera heureux. Mon cul, oui, soit il va mourir de faim ou de froid, soit il va foutre un bordel pas possible.)
candide

Message par candide »

Oui, et comme on ne eput l'éviter, c'est peut être pas malin de permettre à la vente ce genre de bestiaux!!
sylsop

Message par sylsop »

Ben, si mes souvenirs sont bons, les écureuils américains (ou coréens, je sais plus, si çà fait moins de 100 kg à l'âge adulte, c'est pas trop mon domaine)

hé vt tu ne confonds pas avec des kangourous!!! :P :P
VT

Message par VT »

@sylsop wrote:Ben, si mes souvenirs sont bons, les écureuils américains (ou coréens, je sais plus, si çà fait moins de 100 kg à l'âge adulte, c'est pas trop mon domaine)

hé vt tu ne confonds pas avec des kangourous!!! :P :P

Je voulais simplement dire que mon domaine de prédilection c'est les bovins. Donc les écureuils (qui doivent faire un peu moins de 100 kg quand meme) c'est pas trop mon domaine. :D
Tomato

Message par Tomato »

Voici une vilaine morsure "d'écureuil" canadien…

Comme quoi, les ours ne mangent pas que du miel !
jojo34

Message par jojo34 »

Beurrrrkkkkk ...

En tous les cas... je suis certain d'un truc ...

c'etais certainement un mâle qui l'à bouffé !!.... :):))

:P :x

a++ jojo
Répondre