Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
He oui, moi je n'accepte pas de risques pour moi et pour les miens qui pourraient être évtés.
Accepter c'est quand on te demande ton avis ,non?
En plus on nous rebat les ireilles à longueur de temps avec le fabuleux principe de precaution qui permet à des enarques omnipotents de nous interdire plein de trucs, mais la, non tout ça n'existe plus.
si tu chasses le sanglier, tu as des risques, tu les acceptes non? l'ours est potentielement dangereux ,a nous d'en accepter les risques si il reviens ,d'autre pays vivent avec l'ours et le risque est la.Mais on risque surement plus en prenant sa voiture et pourtant personnes n'est contre!!
Ce qui me gene dans l'ours et sa reintroduction, c'est que deux parties s'affrontent ,et qu'il y ai des gens qui ont aussi un avis different et qui pour se faire entendre doivent entré dans le moule de l'un ou de l'autre.
Une personne qui a juste envie de revoir les ours ,chez lui ou il habite sans etre ecolos ou chasseur a t'il moins de valeur que l'ecolo de paris ,ou le chasseur de touraine.
C'est bien ce que je dis, je veux bien courir les risques que j'ai acceptés, pas ceux qu'on m'impose, deja.
De plus, je pense qu'un ours est beaucoup plus dangereux qu'un sanglier et je ne comprends pas cette soif de reintroduction débile et complètement idéologique ( sauf à viser par d'autres biais à supprimer des territoires aux chasseurs).
D'autre part, pour voir un ours, à mon avis , c'est pas gagné en pleine nature ( ou alors il sera trop tard si t'es pas armé!!)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.