Nouveau !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
deyrispierre

Message par deyrispierre »

. bonjour a tous je suis au pays basque. je suis tombé dans la marmite de la chasse tout petit .jepratique l'alouette aux pantes et la becasse avec des irlandais . et le surf casting (louvine et maigre exclusivement).si des chasseurs des landes ou girondes veulent echanger truc et astuces de chasse ou de peche .je vous laisse j'ai les appeaux a soigner ;bonne saison a tous .
Webmaster

Message par Webmaster »

Wilkomen !!!!!!

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

Agur, nola zara

Fait attention, dis pas que tu es basque, certains n'ont pas digéré la victoire du B-O contre le Stade des calendriers de mecs à poil!!!!

Je ne chasse pas l'alouette aux pantes mais adore la palombe (tir au posé). J'adore également ton pays, surtout les fêtes (Itxassou, Mauléon, Espelette, moins Bayonne, trop beuverie), passe pas mal de temps dans les Pyrénées (vallée du Barétous, à côté de la Soule) et adore manger un axoa à Saint Jean Pied de Port, un des plus beau lieu de France..............
deyrispierre

Message par deyrispierre »

milesker jacque et lolo jespere que je suis dans le bon forum car a part laclef de 10 et le tournevis l'informatique et moi ça fais 2. au sujet des fetes de bayonne malgré les nouvelles regles,ça ne change pas beaucoup.mais tu c'est je vais pas te l'apprendre,et je vais pas me mettre tous les touriste a dos ,mais si tu est dans les endroits des locaux il n'y a jamais de problemes .a propos de bonnes bouffes on va s'entendre car c'est une autre passion.
albatros

Message par albatros »

lut,

Bienvenu à toi le gars du sud

@+
agn22

Message par agn22 »

:welc:om

Pêcheur, chasseur et bon vivant :D la vie quoi :!: :!: :!: :!: :!: :!:

A+

Arnaud
tito12

Message par tito12 »

:) bienvenue à toi deyrispierre :)
lolo

Message par lolo »

@deyrispierre wrote:milesker jacque et lolo jespere que je suis dans le bon forum car a part laclef de 10 et le tournevis l'informatique et moi ça fais 2. au sujet des fetes de bayonne malgré les nouvelles regles,ça ne change pas beaucoup.mais tu c'est je vais pas te l'apprendre,et je vais pas me mettre tous les touriste a dos ,mais si tu est dans les endroits des locaux il n'y a jamais de problemes .a propos de bonnes bouffes on va s'entendre car c'est une autre passion.

C'est pour cela que cette année, pas de fête Iruña, de la Madelaine, de Dax........... Préfère les fêtes entre gars du Sud-Ouest, au blanc limé et pacharan!!!!!!

C'est quand tu veux pour une friture de chipirons avec une bonne bouteille d'Irrouleguy :wink: :wink: :wink:
peloben

Message par peloben »

j'en suis pour la friture de chipiron !!! :D :D :D

Terrible à Hendaye...
lolo

Message par lolo »

Ou alors:

Jambon de Bayonne braisé + piperade avec une bouteille de côte de Chalosse (Pays de cali à qui j'adresse le bonjour :wink: :wink: )

Que cela me donne faim tout ça :P :P :P :P
Répondre