alouettes aux pantes

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
deyrispierre

Message par deyrispierre »

bonjour merci a lolo et peloben pour la reponse mais dite moi ou vous etes car je vais faire des cartes pour la migration et les dates si vous etes pantayres je vous les enverraient apres la saison .moi aussi j'attaque ce week end les travaux salut a tous
peloben

Message par peloben »

je suis à une vingtaine de bornes au sud de Bordeaux . Pareil pour moi je mettrai sur le forum les conditions météorologiques et un comptage approximatif .

Adio
Webmaster

Message par Webmaster »

Peut être que les membres du forum seraient intéréssé par créer un post-it sur chaque migrateur afin que chacun le complète ?

Une rubrique observations avait été mise en place sur le site mais pas grande monde n'y participé, peu être que sur le forum il y aura plus de monde :wink:

@+

Jacques
deyrispierre

Message par deyrispierre »

ok pour post it ou un comptage mais je suis presque a la frontiere espagnole donc je serai le dernier a voir les passage par contre nous avons beaucoup d espece en retour que l on ne vois pas a l aller a partir de debut mars par contre depuis 2jours beaucoup de vol d etourneau de passage aller ou retour??????
Répondre