Une nouvelle...

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Laisses tomber Jacko, Gib's est du Sud-Ouest et chez nous on ne mélange pas le pastis avec l'eau (nouvelle expression pour remplacer les torchons et les serviettes).



Les Hautes-Pyrénées et ses stations de ski (Peyragudes, Saint Lary, Luz Ardiden, Val Louron.......et j'en passe). d'où es tu dans le 65????



Adishatz!!!!!!!!!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Si tu ne mélange pas le pastis avec de l'eau c'est effectivement un torchon qui va te falloir pout rammasser ta g.......e !



Non Gib's préfère un homme sobre (pas comme tartarin.....), certainement du nord, plus précisément de Seine et Marne mais laissons faire le temps au temps.



On choisi plus souvent avec qui on se mari que la ou on habite :)
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:



Non Gib's préfère un homme sobre (pas comme tartarin.....),

Hey doucement les gars laissez moi en dehors de tout ça et puis de toutes façons tout le monde sait que je n'aime pas l'alcool et que je ne bois pas!! :oops: :oops:

@+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@tartarin75 wrote: je ne bois pas!!

Mais quoi arretez de vous marrer c'est vrai!!!
Gibs
Messages : 24
Inscription : 22 août 2005 13:58

Message par Gibs »

@lolo wrote:Laisses tomber Jacko, Gib's est du Sud-Ouest et chez nous on ne mélange pas le pastis avec l'eau (nouvelle expression pour remplacer les torchons et les serviettes).



Les Hautes-Pyrénées et ses stations de ski (Peyragudes, Saint Lary, Luz Ardiden, Val Louron.......et j'en passe). d'où es tu dans le 65????



Adishatz!!!!!!!!!

Je suis à 20 min de Tarbes.

Mais les Hautes-Pyrénées, c'est d'abord une partie des plus belle montagnes de France (moi chauvine?nooooon :oops: ), le pic du Midi, le Cirque de Gavarnie, la Brèche de Roland...



On choisi plus souvent avec qui on se mari que la ou on habite

ça c'est pas forcément vrai.... :wink:



Pourquoi tu t'es sentie seule un instant!! Un topic de présentation de 4 pages...

C'est à dire qu'être non chasseuse sur un forum de chasseur...En plus je suis pas sure que les cavaliers courent les rues par ici,non?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bon alors si tu es chauvin c'est mort!!!!!!!



Bon pour la peinne







Nous ne sommes pas digne de toi :oops: :oops:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

arf!! Alors toi quand tu sautes dans le vide t'embarques les copains avec toi!!! :D mais bon jte suis volontier parce qu'on est bien accompagné sur la photo!! :oops: :P :P
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Bienvenue a toi gib's, je voie que tu as deja bien fait connaissance, ne crois pas trop ce que les gens te racconte sur l'alcool.



Passe du bon temps parmis nous :wink:
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

Bienvenue à toi Gib's....... :wink:



Comme tu as pu le constater, certains n'hésitent pas à se faire remarquer... :D .......le Web en tête !!!! Ri-di-cu-les :P :P



Mais ils sont jeunes ! On ne peut pas leur en vouloir :D (même Candide)



T'inquiètes pas.........ils vont se calmer...en plus ils sont pas méchants :D :D
JPC
Messages : 23
Inscription : 24 août 2005 11:42

Message par JPC »

Bonjour,



Avec un peu de retard, bienvenue sur le site et surtout ne laisse pas faire! 8)



@+



JPC
Répondre