Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci à vous laurent et gilles. Ce calibre à l'air interessant. J'ai trouvé un RGP plaine ejecteur 20/76 très bon état des années 90 à 1300 euros. Qu'en pensez vous ?. Quelqu'un d'autre a-t-il un avis sur ce tyoe de fusil ou plus généralement sur ce calibre et l'usage de ce calibre (type de chasse pratiquable, munition), un autre retour d'expérience ?
Je n'ai pas d'expérience avec un 20 mais je vais certainement m'y mettre aussi.
Un ami il a eu quelques difficultés à s'y adapter. Le tir est un peu différent du 12 plus rapide et la gerbe plus serrée mais quand t' es dedans çà tombe.
Je te conseille de faire un peu de ball trap avec.
Peu etre un défaut au 20, les balles sont moins efficaces que le 12
j'ai un RGP cal.20/76 très beaux de fin 2003. Crosseanglaise, bande fuyante, C.I. Bascule jaspée, DD, beaux bois, canon de 71 cm, mallette. Excellent fusil pour la plaine etc, jamais de soucis avec. J'ai fais un poncé huilé derniérement.
Question prix ? A votre avis, quel est le prix pour un occasion RGP plaine 20/76 très bon état peu tiré (ancien modèle des années 90 avec pontet court). Est-il livré en malette systématiquement ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.