Pour la distance je dirais autour de 40 mètres pour le chevreuil et le renard ( ils sont passés tous les deux au meme endroit) et le sanglier je dirais entre 50 et 60 mètres... Oh et puis t vraiment un briseur de rêve pour une fois que je fais un joli coup tu viens te la jouer tatillon !!
Du coup j'ai décidé de rester sur une bonne note et je vais ranger la carabine pendant qq WE pour aller traquer.