La veggie pride

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
ViveEtLucide
Messages : 1
Inscription : 23 août 2005 07:27

Message par ViveEtLucide »

Un lien pour ceux qui ne connaissent pas: ça s'appelle la veggie pride, c'est une manifestation anti chasse :shock:



http://veggiepride.org/vp5/photos.html



Qu'en pensez-vous?
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

salut

comme toujours quand on en fait trop on se ridiculise!!! :D

pour moi c'est de l'integrisme anti viande !! :wink:

se sont-il penchés sur la pauvre carotte que l'on coupe en rondelle? :lol:

les pommes de terre que l'on pèle toutes vivantes!! :lol:

moi je n'aime pas les c.. j'en fait pas un site !!!

par contre si un représentant de veggie pride est libre, je l'invite samedi soir j'organise un diner !!! :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

hi,



Je trouve normal que les minorités (même infimes comme celle-ci) s'exprime.



Par contre, je pense aux pauvres pavés muets,piétinnés par ces chaussures sans scrupules que les proprétaires, sans doute inconscients de la souffrance minérale, foulent à foison sans absolument songer à la douleur granitique causée par le martélement de leurs petites pas de végétariens atones!!



Et tous ces arbes massacrés pour faire tissus des banderoles, papier des photos et manches ( je parle des batons pour tenir les banderoles, pas des manifestants quand je dis manches!)



Non, vraiment, ces gens là n'ont aucun scrupules!!
flofly
Messages : 151
Inscription : 20 nov. 2004 16:37

Message par flofly »

Apparemment ces personnes ne sont pas spécialement contre la chasse mais contre toute forme d'abattage..

Donc ils défendent quand même une idée dans sa totalité,alors que beaucoup d'anti-chasse sont seulement contre la chasse sous prétexte que l'on tue certains animaux mais ils oublient les autres!!! :) :evil:



Cela dit je ne crois pas une seconde que toutes ces personnes ne mangent jamais de viande! :wink: :twisted:



amicalement,

flofly
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Certes Damien ce n'est pas écrit comme t'elle mais indirectement une personne qui ce dit contre l'abattage des animaux est contre l'acte final de la chasse donc contre la chasse.



Rassemblement indirectement contre la chasse, je trouve tous ces anti assez ridicule mais comme on dit le ridicule ne tue pas.



Moi je vais faire un rassemblement anti-anti lol
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

:lol:



A chacun son truck :!:

Moi je garde mon entrecote et je leur laisse les carottes :idea:



Quesce qui est interpellant?



Dans « Étude du comportement de consommation et d'achat des viandes et volailles : un constant qui interpelle » (présentation du 13 avril 2005) (transparent p. 5) :



Quelques tendances fortes :

- Recul des achats de viandes et volailles vendues en l'état (découpes crues nature, volailles entières).

- Progression des produits élaborés (viande hachée, marinés, panés, charcuterie de volaille).

- Stabilité des produits de charcuterie.

- Globalement les achats de produits carnés régressent, la croissance des produits élaborés ne compensant pas le repli des ventes de viandes et volailles en l'état.

- Ces tendances sont d'autant plus marquées que le ménage est jeune.



L'hygienne alimentaire du consommatuer a juste changé.

De moin en moin de temps, cherchant de plus en plus de facilité :arrow: plats cuisné tout prèt.

Mais ca ne rentre pas dans l'étude, il n'ont pas vu le poulet ou le boeuf entier. :lol: :lol:



Mais on va faire attention, c'est ces quelques fanatiques, qui vont ruiné l'économie dependante a L'élevage, la boucherie, la restauration, l'agricultire .................... :lol: :lol:



Ils ont du loupé les cours de la chaine alimentaire et du prédateur ceux la, non :?:
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

lut







Ils revendiquent les abattages d'animaux mais eux mêmes en profitent :



1 - sandales en cuir donc peau animale

2 - maquillage donc graisse animale



Et je suis persuadé que dans le lot, il y a une femme avec un sac en cuir, les bébés sur la photo ne doivent pas manger de petits pots à la viande et j'en passe ............



Un peu ridicule quand même :P :P



@+
yoyo
Messages : 962
Inscription : 19 févr. 2004 15:40

Message par yoyo »

salut



bien vu albatros :carton:es



par consequent aucune credibilite pour les manifestants



a+

yoyo
juju23
Messages : 444
Inscription : 10 avr. 2005 09:39

Message par juju23 »

salut



Je préfère quand de jolies mannequins protestent contre les manteaux de fourrures en posant à poil (ou à plume)

Après c'est juste une opinion personnelle :wink:



A+ Julien
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Albatros appelé aussi "oeil de lynx" et "gueule de bois" lol

:wink: :wink:

@+
Répondre