La veggie pride

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

lut,



@tartarin75 wrote:Albatros appelé aussi "oeil de lynx" et "gueule de bois" lol

:wink: :wink:

@+



Merci beaucoup Tartarin pour cette charmante pensée :wink:



@+
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

Salut,



Ben heureusement qu'ils avaient sorti les gosses, sinon ils n'étaient vraiment pas nombreux nos végétaliens :oops:



Et puis il y a une pancarte :

manger de la viande est une coutume préhistorique



Ca me fais bien rigoler ! car si manger de la viande est une coutume préhistorique, alors que dire de bouffer de l'herbe ! :D :D :D :D



A+
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Il me semble que les plantes sont des espèces vivantes, qui naissent et qui meurent et ne dit on pas qu'un arbre saigne quand on lui fait une entaille dans l'écorce???..................................Alors moi je dis non au végétarisme et laissons nous crever de faim!!!!! :P :P :P :P
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut alba ....

Heu dis .... peut etre que non !

C'est peut etre pour

1 : des sandales en "peau de cul" :shock:

2 : Du sang récupéré au fond d'une serviette de hygiénique..... :(



Ki sont crades alors ces anti-tout!

a++



Olive (et bon appetit :):):):):) :shock: :oops: )
polo21
Messages : 342
Inscription : 28 juil. 2005 17:47

Message par polo21 »

Si les animaux qu'ils ne veulent pas manger ressemble à ceux de la premiere photo je ne les comprends que trop... oeil terne et air triste c'est pas tres appétissant tout ca.
galaad
Messages : 23
Inscription : 05 janv. 2006 02:20

Message par galaad »

Alors comme ça quand on se retrouve entre chasseurs on parle de serviettes hygieniques féminines???



Lolo, je suis personnelement une fruitivore, c'est à dire que comme de plus en plus de végés je ne mange que des fruits, des légumes fruits (que l'on récolte sans porter préjudice à la plante), des oléagineux, des graines (grains de blé, d'avoine, bulghurt, quinoa...), des légumes secs, de l'huile bio de premiére pression à froid... Cultivés bio bien sur, comme ça pas de souffrances inutiles infligée à de pauvres carottes innocentes!!!



Et je suis aussi végane, c'est à dire que je m'efforce d'éviter au maximum les produits animaux dans la vie courante ou les conduites pouvant porter préjudice à la nature ou à l'environement, humain, animal ou végétal.



Et tu sais quoi Polo??? Je suis suffisament appétissante pour que mon mâle qui à chassé avec des copains dans sa jeunesse me promette spontanément de ne plus jamais chasser rien que pour que j'accepte de lui donner une chance, ce que je fais, et je l'ai même épousé. Je ne suis pas sympat???



Discuter des idées sans insulter les gens serait plus sympat et plus déontologique non???
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut Galaad...



Je vois que tu es une lève tot ! :)



Bon, alors écoutes bien , je vais peut etre t'apprendre un truc ..mais les chasseurs parlent..de tout .. et oui ! meme des seviettes hygieniques !



A priori tu fais effectvement partie de ces gens qui, par conviction, font en toute logique ce qu'il faut faire, mais sais tu sur le nombre d'anti-chasse la proportion qui se comporte comme toi ?, je ne pense pas que ce pourcentage, soit très élevé ..

Les gens qui font comme toi, reconnais le ils sont pas nombreux.. Cela dit, au moins tu es cohérente avec tes idées (et c'est bien, mais RARE ) !



De maniere générale, je pense sincèrement donc qu'il y à plus d'anti-chasse mangeurs de viande, et donc responsable d'une souffrance animale bien plus atroce à mon sens que celle que nous, les bourreaux nous pouvons affliger aux bêtes que nous tuons ...





voila ce que ces remarques (débiles, je te l'accorde), signifie ..



a++

Olive
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Non Gallaad, tu n'es pas sympa, ça s'appelle du chantage!! :)



Et tu as de la chance qu'il préfère ta viande (tout est dans la présentation) à des plantes, des arbres et des prairies!!
galaad
Messages : 23
Inscription : 05 janv. 2006 02:20

Message par galaad »

Je crois que des le moment ou l'on est un chasseur passif en mangeant de la viande reprocher aux autres de chasser est effectivement aussi hypocrite qu'incohérent et les image d'élevages intensifs sont souvent pires que celles de la chasse. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jojo.



En plus ce n'est pas le sujet mais les dangers de l'élevage intensif tuent plus que la chasse... Entre les empoisements et autres c'est effarant. Je suis tombée sur le cul quand j'ai appris que ce sont les agris qui avaient l'espérance de vie la moins longue...



Candide je n'ai jamais fait de chantage à mon mari, il m'a simplement dit qu'il ne pourrait pas prendre plaisir à quelque chose qui me blesserait et j'ai fait plus de sacrifices de mon coté en abandonnant mon boulot, ma famille, mes amis pour venir vivre avec lui, ce que je ne regrette pas mais je ne suis pas la méchante exaltée qui bride son mec par idéologie... Au contraire, l'une des raisons pour lesquelles il m'aime et que je fait attention à le soutenir, l'encourager, le mettre en valeur et il fait pareil de son coté. C'est cela un couple non, le partage et le respect des sensibilités de l'autre??



Nous aussi les végétariens ont est des êtres humains normaux. Végés=extrémistes cinglés est aussi difficiles à supporter tous les jours.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Grand bien te fasse et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton époux.

Dommage simplement de se priver de tant de plaisirs mais bon, chacun son choix.
Répondre