Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
dit moi il faut l installer comment avec des trous tarauder ? peut tu me communiquer les tarif ( a peut près) et ou regarder (catalogue ,site) j ai regarder mais tous ai en anglais et je ne parle pas la langue de shakespear
pour l'installation d'optique ( lunette ou point rouge) il faut que ton arme possede
un taraudage sur le boitier ( pour fixer le montage)
ou
un rail de montage ( plusieurs modeles 11 mm 16 mm weaver picatinny)
ca depend le modele de ton arme
si il y a des taraudages, il faut que tu achetes des embases a visser sur le boitier, et ensuite le montage de l'optique vient se monter dessus.
sur le net ( en français tu vas pas trouver grand chose)
matte sur les catalogues frankonia et kettner, il y a une multitude de montages et d'embases.....
dis nous sur quelle arme tu veux monter le point rouge et si elle a un rail ou des taraudages on pourra t'en dire plus, ou t'aiguiller vers quelques armuriers
les AIMPOINT sont de tres bons "points rouges" pour du tir rapide
( reflexe, mais a la chasse parler de tir reflexe, c'est delicat !)
certains aiment pas trop le look militaire de ce viseur, mais c'est un tres bon produit
ben moi le look militaire sa me dérange pas trop vue que mon arme est une m98k rechambrer 8.64 il ni a pas de trou de taraudage j ai eu de bon conseil de candide mais je prend tout les avis sur Toulouse je connais pas d armurier
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.