Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est certain que le petit livre fait par le ministère de l'écologie prend ses faits uniquement sur des terres communales ou "privées " et non dans le domaine de Rambouillet ou le domaine de tartanpion...
Il faudrait laisser libre accès aux gens pour ramasser les champignons, promener, faire du vtt, du 4x4, du cheval.....
Ne croyait pas amis non chasseur que je suis contre vous !
Rappelez-vous d'un petit dicton "diviser pour mieux ....." 8)
En plus, si vous avez le courage d'y arriver, lisez les regles de securité, ca vaut son pesant de cacahouettes.
Entre passer ses voisins en revue et transporter en voiture son arme chargée!!, et j'en passe.
La communication du ministère devrait se renseigner auprès des chasseurs avant de laisser éditer ce genre de bétises; elle est quand même responsable!!
ça me file la gerbe de voir encore ce genre de propagande limite diffamatoire.
Le pire c'est que ça réduit à néant la plupart des efforts qu'on peut faire individuellement et collectivement sur la sécurité et l'éthique. Je croyais pourtant que la baisse d'accidents de chasse, qui est réelle alors que la chasse au grand gibier en battue (la plus dangereuse) progresse depuis quelques années, nous avait permis de répondre à ce type de propagande.
Maintenant il faudrait que nos fédérations s'investissent un peu plus en communiquant mieux et surtout vis-à-vis des gamins dans les écoles pour lutter contre le bourrage de crâne par les intégristes de la pensée verte.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.