Le ministre nous soutient!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

Bonjour,

voici un site trouvé sur le web.

Comme vous le constaterez, les études sont faites avec la participation du ministère de l'écologie.

Et même, favorisée par la Direction de la communication du dit ministère.

Il n'y a pas à dire, le ministère nous soutient:

http://perso.ensad.fr/~fabienne/travers ... /index.htm

Ca fait du bien de savoir ou passe l'argent de ses impots!!
lolo

Message par lolo »

Source: Rassemblement anti-chasse :evil: :evil: :evil: :evil:
candide

Message par candide »

Re,

C'est quoi ce rassemblement?

En tout cas c'est intégré dans un travail tout a fait officiel d'une ecole et je trouve ça parfaitement anormal.
JPC

Message par JPC »

Bonjour,

C'est certain que le petit livre fait par le ministère de l'écologie prend ses faits uniquement sur des terres communales ou "privées " et non dans le domaine de Rambouillet ou le domaine de tartanpion...

Il faudrait laisser libre accès aux gens pour ramasser les champignons, promener, faire du vtt, du 4x4, du cheval.....

Ne croyait pas amis non chasseur que je suis contre vous !

Rappelez-vous d'un petit dicton "diviser pour mieux ....." 8)

@+
candide

Message par candide »

Re,

En plus, si vous avez le courage d'y arriver, lisez les regles de securité, ca vaut son pesant de cacahouettes.

Entre passer ses voisins en revue et transporter en voiture son arme chargée!!, et j'en passe.

La communication du ministère devrait se renseigner auprès des chasseurs avant de laisser éditer ce genre de bétises; elle est quand même responsable!!
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Eh bien ! Un service de la communication du ministrère chargé de la chasse qui prend ses sources chez les anti-chasse :shock: :shock: C'est un comble !!!

Archi farci de conneries !

Et ... Euh... Il n'y a pas manifestation de la part de le F.N.C. la dessus ?...

A+
lolo

Message par lolo »

F-N-C: Finalement et Carrement pas Crédible :D :D :D :D
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Tout simplement scandaleux, je viens au cas ou il ne serait pas au courant d'envoyer le lien au SNCC

On verra bien peut être cela finira par tourner en notre faveurs.
juju23

Message par juju23 »

Vu :x :x :x :x

ça me file la gerbe de voir encore ce genre de propagande limite diffamatoire.

Le pire c'est que ça réduit à néant la plupart des efforts qu'on peut faire individuellement et collectivement sur la sécurité et l'éthique. Je croyais pourtant que la baisse d'accidents de chasse, qui est réelle alors que la chasse au grand gibier en battue (la plus dangereuse) progresse depuis quelques années, nous avait permis de répondre à ce type de propagande.

Maintenant il faudrait que nos fédérations s'investissent un peu plus en communiquant mieux et surtout vis-à-vis des gamins dans les écoles pour lutter contre le bourrage de crâne par les intégristes de la pensée verte.

A+ Julien
Répondre