leishmaniose et phlebotomes

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut à tous ...pour une fois je vais pas dire une connerie ..;alors profitez, je ferais pas cela tous les jours !!!! :lol: :D



j'ai lu récemment qq part ...(mais encore une fois je ne sais plus ou :):) :oops: ) le C-francais peut-etre ..?

que le phlebotome (moustique transmettant la leishmaniose (une grosse saloperie - traitement à vie et pas forcement efficace-) ) , du fait du rechauffement climatique .. aurait tendance à "monter" ...

donc "fesez gaffe les gars" le seul collier efficace et le collier "scalibor" dsl pour la pub mais c'est le seul il me semble à proposer ce collier "spécial phlebo " en plus des actions sur les autre parasites et saloperies...



La répartition de ce moustique, qui avait l'habitude de sevir principalement dans ma region herault /gard et principalement dans les cevennes ... remonte progressivement .. dans le grand nord (qui, je le rappel pour ceux qui sont comme moi nuls en géo, est situé au dessus de millau :=):) ) :oops: :shock: :P :P ....



Donc voila ...comme dans le sud nous sommes assez partageur ... :oops: preuve on prete aux "nordistes" notre region de juin à septembre ... :wink: :oops:, on vous envois ce "joli cadeau"...



Enfin voila quoi ... mefiez vous ...c'est vraiment une grosse M ....



a++ olivier
Alexandre_95
Messages : 32
Inscription : 10 août 2005 13:54

Message par Alexandre_95 »

Bonjour Jojo 34 et merci de ton alerte.



Quels sont les symptomes de cette maladie?



A te lire.



Alexandre
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

voili voilo





http://www.legoldenretriever.net/sante/ ... niose.html



heu concernant les ongles qui poussetn .?...c'est effrayant à quelle vitesse ... !!!

tu peux aussi deceller des ganglions au niveau des membres antérieur (genre nous sous les bras ...) etc...

fatigue egamlement ...

voila à ++

olive
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@jojo34 wrote:



http://www.legoldenretriever.net/sante/ ... niose.html





:shock: :shock: Ca fait flipper!!!! :cry: :cry:

@+
Répondre