CHEZ LOLO

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
albatros

Message par albatros »

Lut,

Le W E dernier, je suis descendu chez lolo pour la fête de la chasse et du chien à Casteljaloux. Un super W E merci encore une fois pour l'accueil de Lolo et d'Hélène.

Le samedi nous sommes allez dans la baie d'Arcachon au Parc ornithologique ( 100 bornes de chez Lolo) ou nous avons malheureusement pas pu voir ce qui était prévu fautes d'oiseaux :( ( la faute à qui ........ Hein Lolo :wink: :D )

Après avoir fait le tri des photos, en voici quelques unes

La baie d'Arcachon

Un gibier bien connu de certains, la judelle (ou plutôt les )

un grêbe, photo difficile, le cochon n'arrêtait pas de plonger

Un chevalier Sylvain (je ne me trompe pas Lolo ????)

De mémoire, ce doit être un petit Gavrelot

Un autre genre de plumes

accompagné de Madame et du petit dernier

une cohabitation agréable à voir

Maitre cigogne sur son arbre perchée, ..............

Avant de quitter cet endroit, nous sommes monté sur un point de vue pour voir ..................

..... nos petits copains en train de se préparer pour la passée du soir. Tous les plans d'eau étaient occupés ce soir là. C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose sur les photos, mais avec les jumelles c'était clair.

Voilà la 1ère journée qui se termine autour d'une très bonne soirée pizzas.

La journée de dimanche dans un prochain post.

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Encore une personne conquise pas l'hospitalité et la belle region de Lolo d'hélene.

Pour les photos de chasse il me semble apercevoir des huttes mais la aussi les marres ne sont pas bien grandes.

Sinon chanceux tu est d'avoir gouter les fameuse pizza cantemerle mise en four au chateau...... Délicieuse non ?

Pour le chevalier je ne peut pas confiermier de toutes façon il se ressemble tous lol essaye de voir sur http://www.oiseaux.net/alpha.html
albatros

Message par albatros »

Lut,

Dans les points d'observations, il y des images de tout ce que l'on pouvait voir.

On a hésité longtemps avec Lolo pour savoir quel chevalier s'était. Je ne savais pas qu'il en existait autant.

Pour la pizza, je n'ai pas eu la chance de gouter celle du chateau, car arrivé trop tard le soir on avait peur que se soit fermé. Mais je pense bien en manger un jour :wink: :wink: :D

@+
Zobi

Message par Zobi »

a mon tour de remercier lolo !

je suis passe chez lui debut aout une demi journee (et j'ai aperçu rapidement albatros)

merci lolo pour ton acceuil !

presentation de la basse cour lol

bon dejeuner,

visite de la palombiere et petit tour dans le pays

un bon petit moment

un peu court pour moi !

je ne manquerais pas de revenir
Niko62

Message par Niko62 »

LOLO, ouvre une auberge :)
Evelyne

Message par Evelyne »

@Niko62 wrote:LOLO, ouvre une auberge :)

Chez Lolo..........c'est plutôt l'Auberge Espagnole !

La porte est grande ouverte :D :D
Répondre