Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum et je souhaite acheter un fusil browning fusion evolve calibre 12 avec un canon 66 pour chasser en plaine et de temps en temps en palombiere. pouvez vous me donner des informations sur ce fusil ? j'hesite aussi avec un browning B525 calibre 12 avec canon 66 lequel serait le meilleur ? merçi de vos reponses @+
je ne connais aps ce fusil mais le canon de 66 ça fait court. Surtout en palombière à moins de psoer les palombes à 20 m. En plus en plaine ça risque de faire court aussi.
c vrai va voir un armurier mais la longueur ideale du canon pour chasser en plaine c'est 71. mais renseigne toi quand meme il faut etre sur de son coup.
un conseil, reste sur un superposé. L'automatique c'est chiant pour les douilles vides et au poste ou en palombière c'est pas cool pour le voisin de droite.
Je suis passé au semi auto pour la hutte avec l'acier et je passe pas mal de temps à chercher les douilels vides. En plus au vol c'est rare que j'utilise les 3 coups car les distances sont souvent trop élevées.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.