tarifs !

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Zobi

Message par Zobi »

non popey: pour la deconne !!! cad pour tirer des plateaux entre nous quoi !

comment ça que je me fasse plaisir????? :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

@Zobi wrote:non popey: pour la deconne !!! cad pour tirer des plateaux entre nous quoi !

comment ça que je me fasse plaisir????? :wink:

Oui oui, que tu te fasse plaisir, en faitent je n'est pas de conditions c'est juste toi qui décide ou, quand et comment (dans les limites du trap et de la chasse lol apres on en discute).

Et comme, l'année derniere que tu passe avec moi une bonne journée...

Ps : Promis, j'essayerai d'être moin fatiguer l'apres midi et de pas m'endormir contre un chêne.
Manu888

Message par Manu888 »

Je suis allé tester Vouzelaud vendredi dernier, vraiment un parcours agreable, j'ai beaucoup apprecié mon apres-midi.

J'aime bien le concept de petit groupe avec quelqu'un qui te corrige tes fautes et non un pulleur qui est juste là pour appuyer sur un bouton.

Quelqu'un connais d'autres ball-traps de ce type en IDF ?
Zobi

Message par Zobi »

@Manu888 wrote:Je suis allé tester Vouzelaud vendredi dernier, vraiment un parcours agreable, j'ai beaucoup apprecié mon apres-midi.

J'aime bien le concept de petit groupe avec quelqu'un qui te corrige tes fautes et non un pulleur qui est juste là pour appuyer sur un bouton.

Quelqu'un connais d'autres ball-traps de ce type en IDF ?

hé hé content que ça t'ai plu !

en plus il corrige vraiment bien le gars... en faisant retirer le mm plateau jusqu'a ce que le defaut soit corrige

je crois pas qu'il y ai l'equivalent plus pres de paris
Manu888

Message par Manu888 »

dommage, car ça fait 130 bornes de chez moi, je vais y aller ts les jours.......
Zobi

Message par Zobi »

vi j'ai le mm soucis...

mais bon c'est pas plus mal pour le portefeuille qd mm

:roll:
otto

Message par otto »

Salut, va à Fleurines (SENLIS) de la part de Marco, tu demande Joël, ou Alexandre, ils donnent des courts, assez sympas et ne poussent pas à la consommation. Tu a 8 parcours de chasse, du simple au plus technique, la tu verra vraiment si ton fusil te tombe bien, ce ne sont pas des parcours commerciales comme ont peux voir chez ceux qui veulent vendre à tout prix et à n'importe quel prix.

Amicalement
Manu888

Message par Manu888 »

Quels sont les tarifs à Fleurines ??
otto

Message par otto »

6,50 € le parcours et 5,50€ la fosse pour les membres. Pour les non adherants un peut plus chers.
Manu888

Message par Manu888 »

Mais là c'est sans prof non ?
Répondre