chiot springer dressage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
rourou
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2005 09:30

Message par rourou »

Bonjour je voudrais avoir de bon conseil concernant le dressage de mon jeune sringer sachant que je chasse déjà avec un setter irlandais trés obéissant
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Salut,

je ne pourrais pas t'aider mais Jako a un springer... :wink: :P :P

@+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Au fait bienvenue à toi.

Il serait bien que tu te présentes sur le sujet prévu à cet effet:

http://www.chassepassion.net/forum/viewforum.php?f=21 :wink:

@+
kvin1022
Messages : 34
Inscription : 23 avr. 2005 12:29

Message par kvin1022 »

moi aussi , j'ai un chiot springer spaniel , il a 5 semaines , et voila , je sais pas trop comment le dresser mais bon ca viendra si tu veu prendre contact , jsuis la!
urix
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2007 04:36

Message par urix »

@rourou wrote:Bonjour je voudrais avoir de bon conseil concernant le dressage de mon jeune sringer sachant que je chasse déjà avec un setter irlj ai edite une methode qui parait sur le site cocker for everandais trés obéissant
Jean Michel
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2007 19:56

Message par Jean Michel »

Le setter irlandais est un chien d'arret alors que le springer est un leveur de gibier,les deux ne sont pas tres compatibles.Les sprjnger ont le rapport pratiquement inné par contre il te faut beaucoup travailler le rappel car ce sont des chiens qui ne doivent pas chasser loin vu qu'ils ne marquent pas l'arret.Un autre point important,ce sont des chiens donc qui ont tendance à se surpasser.Fait attention de ne pas les faire chasser trop longtemps avant qu'ils ne soient adulte car ils risquent d'avoir des problèmes de cartilage et d'articulation;cela m'est arrivé avec ma chienne actuelle
Répondre