Reportage de télévision

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tresfresh

Message par tresfresh »

Bonjour tout le monde!

Travaillant sur une petite chaîne cablée, LA LOCALE sur le canal 51 de la freebox, je cherche à réaliser avec l'aide de quelques collègues une serie de reportage sur notre passion commune, la chasse.

Pour ce faire, nous recherchons des chasseurs qui aimerait partager cette expérience et faire découvrir leurs savoir-faire dans ce domaine.

Nous sommes ouvert à toutes propositions et prêts à répondre a vos questions.

Merci d'avance
sylsop

Message par sylsop »

salut tout seul!

oh! là attention on connait les jourenalistes (reporters) un reportage on peut lui faire dire ce que l'on veut !! :shock:

il va y avoir méfiance! et quel contrôle après ?

ton post me parait vague: reportage sur quelle chasse?

plaine, bois, battue, affût, approche, à l'arc etc.

pour quelqu'un qui est passionné tu restes trés vague sur le sujet ! :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

En effet nous ne somme pas contre, mais ce genre de proposition nous en avons déja vue passer un certain nombre et il s'avere souvent que ces émission nev sont pas vraiment acces sur les bon coté des chasseurs.

Si tu peut nous en dire plus sur ton projet en essayant d'être le moin vague possible ...
yoyo

Message par yoyo »

salut

si tu es partant pour l'Oise, je veux bien essayer, contact moi par mp

a+

yoyo
PANTEMOR

Message par PANTEMOR »

Pareil pour moi avec un peu plus de détails ( objectifs du ou des films, orientation du sujet : présentation de la chasse" ou des gibiers) :?: je serai partant.

Le nord de la france est bien froid mais très accueillant. 8)
tresfresh

Message par tresfresh »

Merci pour vos réponses!

Je comprend votre méfiance vis à vis des journalistes...

Mais le but de notre emission cherche à montrer un bon moment et faire passer en avant cette notion de partage que l'on peut trouver dans une rencontre de ce type.

Nous aimerions tourner de belles images de la nature et pour le style de chasse, nous ferons selon ce que vous avez à nous proposer!

Je suis disponible avec mon équipe le week-end du 1er Octobre et aussi celui du 8.

Nous sommes de l'île de france et un de l'Oise et sommes prêt à nous deplacer dans les environs de l'île de france (mais c'est vrai que l'Oise serait parfait dans un premier temps!).
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Les deux premiers dimanche d'octobre ne sont pas trés bon pour faire des reportages sur le grand gibier.

Il serait plus avantageux pour vous de faire ca plus tard, quand les feuilles seront tombées.

En se moment, la visibilité moyenne dans un bois est de 20 m alors pour les reportage, c'est vraiment pas top.

Bon si c'est pour l'avant chasse ou l'après chasse ...... :roll:

Ca n'aura pas beaucouo d'importance! :x
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Alors sa avance t'es reportages Tresfresh ?

Tu as réussi à trouver des endroits ou filmer grâce au site ?

@+

Jacques
Répondre