Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Et si c'est pas bon, fais courrir le bruit que c'est très très bon, que ça vaut 50€ le Kg au marché noir, et en trois jours tu n'en as plus une en France
Concernant ces grenouilles taureau, il s'agit là d'un réel fléau. L'importation d'une de ces betes et INTERDITE et fortement réprimée par la loi. Il est a noter que les agents de l'ONCFS ont pour mission de detruire ces animaux afin d'en éradiquer toutes vie en france. Il est plus que vivement conseillé de les tuer afin de les aider dans leur mission, mais attention ne le faites pas n'importe où et n'importe quand (evitez la nuit et les et zones hors "zones de chasse").
Les tuer, est je pense, le devoir de chacun afin de conserver la faune et la flore que nous aimons tant.
sans déconner on en trouve dans le sud ouest?j en ai jamais vus et pourtant en tant que membre d un bureau de pêche je traîne pas mal au bord de l eau je vais y regarder a deux fois avant de mettre les mains dans l eau maintenant
par contre pour l'instant seuls les gardes et agents assermentés ont droit d'erradiquer le fléau.
le souci c'est qu'a l'age adulte y a pas de bleme pour les reconnaitre, mais a taille egale avec d'autres grenouilles ils ont peur que ca deviennne stalingrad pour tous les batraciens.... la taureau se differencie assez facilement des autres especes, mais faut il encore bien regarder et les differencier
donc dans le doute mieux vaux pas faire de conneries
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.