Tir du gros gibier

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
jojo34

Message par jojo34 »

Salut .... :cry: :cry:

Hummm

SYMPAS les mecs ... je constate que pas mal d'entre vous on decidé que je devais devenir gardien de princesse .....NEUNUK (ouéé ... je sais peut etre parce-que cela rime avec NEUNEU !!!) MERCI !! :shock: :shock: ca fait plaisir !!! grrrmmmbllll

:shock: :shock: :( :(

Regardez bien ce que nous dit blondin... ce n'est pad sur le fait d'attendre le sanglier et anticiper sa fuite...je suis okay avec cela ... c'est le moment ou vous decochez votre tir .... statisque, et quelque soit le cochon sa vitesse et sa grosseur, au moment ou monsieur Dédé à son groin sur le grain d'orge ... vous décochez et paf .. plein coeur .... heu moi je reste sur ma position ....et je dis NON .... mathematiquement pas possible ...

qu'il la prenne suivant cas dans le coffre dans la panse ou dans un gigot okay ... mais pas systematiquement derriere l'epaule ...Il faut forcement, accompagner un temps soit peu la vitesse de dede et son fusil ..

EX:

je suis avec mumus ... l' epagneul ..il me dit:" hey olive...téma dans le bartas koment ca pue" ... Dédé demarre, boulègue le bartas... je suis à 5 m ... j'ai anticipé sa fuite et sais qu'il sortira LA il sort distance 6 metres, son groin arrive sur mon grain d'orge ..j'appuie ... et ...il la prend en pleine poire ... HEY HO !! il est à 5 m !!!! ma breneke est sortie à 400 m/s .... il l'a prit DANS LA GUEULE.... non ???

Voila ce que je voulais dire... c'est que cela m'etonnerais sans accompagner ... et en visant toujours au meme endrois et ce, quelque soit les parametres deja cités ... tu empègue ...systematiquement et systematiquement au défaut d'epaule ...

A++ ?

olive
candide

Message par candide »

re,

C'est assez exact et je crois qu'on accompagne forcement un peu , ne serait-ce que pour acquérir la cible ( le groin en l'occurence) et qu'on ne s'arrete pas ( en bon tireur de petit gibier que nous sommes) en lachant le coup.

Si on calcule: Balle à 400 m/s, cible à 50 m et à 5 m/s:la balle met environ 0,125 s pour parcourir la distance et la cible a elle, parcourut 62cm ce qui doit nous mettre à peu près dans la bonne moyenne.
jojo34

Message par jojo34 »

AHHHHH

Salut Candide !!!!!!! .......et merci :oops: !!!!

Ps :heu..je te dois combien ???? :oops: :shock: :):))

A++

Olive
candide

Message par candide »

Hi,

Tu donnes ce que tu veux ( en devises fortes quand même, pas d'euros ni de francs CFA) :P :P :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

Ca roule !!!!! je te fais expédier 10 barils de petrole ....

:):)

:P :evil: :evil: :!:
candide

Message par candide »

Re,

Donnes moi plutot leur valeur taxée ( sans les taxes c'est pas cher le pétrole :x )
tartarin75

Message par tartarin75 »

@candide wrote:Re,

Donnes moi plutot leur valeur taxée ( sans les taxes c'est pas cher le pétrole :x )

Arretez les gars vous vous faites du mal pour rien... :cry: :(

Pensez plutot aux dédés!!! :wink: :D

@+
sanglier15

Message par sanglier15 »

bon ok jojo on te l'accorde tu les garderas.

et au fait le petrole c'est depasser envoie du colza
Répondre