Salut ....
Hummm
SYMPAS les mecs ... je constate que pas mal d'entre vous on decidé que je devais devenir gardien de princesse .....NEUNUK (ouéé ... je sais peut etre parce-que cela rime avec NEUNEU !!!) MERCI !!
ca fait plaisir !!! grrrmmmbllll
Regardez bien ce que nous dit blondin... ce n'est pad sur le fait d'attendre le sanglier et anticiper sa fuite...je suis okay avec cela ... c'est le moment ou vous decochez votre tir .... statisque, et quelque soit le cochon sa vitesse et sa grosseur, au moment ou monsieur Dédé à son groin sur le grain d'orge ... vous décochez et paf .. plein coeur .... heu moi je reste sur ma position ....et je dis NON .... mathematiquement pas possible ...
qu'il la prenne suivant cas dans le coffre dans la panse ou dans un gigot okay ... mais pas systematiquement derriere l'epaule ...Il faut forcement, accompagner un temps soit peu la vitesse de dede et son fusil ..
EX:
je suis avec mumus ... l' epagneul ..il me dit:" hey olive...téma dans le bartas koment ca pue" ... Dédé demarre, boulègue le bartas... je suis à 5 m ... j'ai anticipé sa fuite et sais qu'il sortira LA il sort distance 6 metres, son groin arrive sur mon grain d'orge ..j'appuie ... et ...il la prend en pleine poire ... HEY HO !! il est à 5 m !!!! ma breneke est sortie à 400 m/s .... il l'a prit DANS LA GUEULE.... non ???
Voila ce que je voulais dire... c'est que cela m'etonnerais sans accompagner ... et en visant toujours au meme endrois et ce, quelque soit les parametres deja cités ... tu empègue ...systematiquement et systematiquement au défaut d'epaule ...
A++ ?
olive