decathlon: quelles cartouches?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

La chasse 300 ah vi ,j'ai chasser trois ans avec c'est d'ailleur toujours la cartouches utiliser par mon pere qui lui la adopter des sa mise en vente et même avant sous un autre nom...et nous quand on as une cartouches elle passe partout (plaine, marais, bois, canard, pigeon, perdreau).

Mais perso je l'utilise plus car tous les ans j'arrive a négocier et profiter d'offre exlusive qui me font payer de la Winchester super speed ou de la mary pour le même prix que de la decthalon chasse 300.

Ps je prend toujours mes cartouches par lot de 1000.

Je le redit, avec les cartouches décathlon on est tres rarement déçu par les résultat mais faut pas non plus chercher au moin chere.
sanglier15

Message par sanglier15 »

les rose de trap sont super agreable et les helices 500 sont pas mal non plus
palombeur

Message par palombeur »

Alors moi le peu de décathlon que je tir encore c'est la 32g bourre grasse, la trap rose pas mal pour les grives mais je préfère le trainning de Mary.

Pour le reste, ils avaient une 32 g bourre jupe niklé haute vitesse qui est pas mal non plus. J'ai aussi tiré des anciennes super chasse 36 g niklé gros culot.

en général moi je reste sur tunet, winchester, mary, NSI.

En autre cartouche que le plomb dans l'ordre de préférance :

Acier : remington, winchester, mary

Autre ; Kent, mary

pas encore eu les oies pour tester les hevi Shot.
Répondre