Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je la nettoye souvent si oui est-ce que je dois nettoyer seulement le canon ou tout le mécanisme.Si il faut que je nettoie le mécanisme est-ce facile à faire.
Et quel est le calibre le mieux adapeter pour les coyotes?(.22lr ou 17HMR)
ué je crois bien que ca doit pas etre dans l'exagone pour les coyotes
alors si c'est pas pour la france........
le .17HMR serai bien approprié pour le varmint du type squirrel mais pour le coyote c'est LEGER
choix d'ogives et vitesses plus grandes que les .22Lr
mais poid et energie moindre ( tres sensible au vent)
du 22-250 (attention petit calibre ultra bossté et connu pour rincer les canons a vitesse grand V) au minimum je pense sinon la bonne vielle .222rem qui a fait ses preuves
pour le nettoyage...... un coup au canon interieur exterieur apres chaque sortie (pas laisser de corps gras sur le pas de rayure sous peine de perte de precision maximum.....
un petit coup de chiffon huilé sur l'ensemble de l'arme.... pas besoin de demonter et graisser les mecanismes a chaque fois une fois voir 2 par an suffit.
a moins que l'arme prenne l'humidité ou apres une partie de chasse par temps de pluie...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.