scores de débutant

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Répondre
eric92

Message par eric92 »

Bonjour à tous

Je débute (depuis début septembre) avec beaucoup de plaisir dans ce sport passionnant

J'ai plein de questions à poser aux "anciens"

je commence par une pour évaluer mon niveau de départ

j'ai pris deux courts d'initiation d'une demi-heure et je me suis lancé dans le grand bain. Le club m'a prêté un vieux beretta en 71cm avec crosse anglaise. j'ai fait un parcours de chasse (12 plateaux touchés sur 25), deux fosses européennes (les deux fois 14 plateaux sur 25). A chaque fois tôt le matin avec soleil levant dans les yeux.

A votre avis, est-ce un score mauvais,acceptable ou prometteur pour un grand débutant ? Est-ce qu'un bon fusil réglé pour moi (grand et gaucher) va vite faire une différence ?

Dans l'impatience de vous lire
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut Eric92,

Pour moi tes résultats sont tout à fait prometteurs!!! :wink:

Je t'invite à continuer et à prendre beaucoup de plaisir

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

En effet, jolie score pour un debut, j'avoue même que je ne doit pas faire beaucoup pour la fosse.

Je pense que tartarin a tous dit continue comme ca et amuse toi.

Pour le fusil ca sera sans nul doute une amélioration, tu pourras assimilé les techniques de tir, et enregistrer les mouvements avec ton arme pour que cela devienne un mécanisme automatique et naturel.

Apres tous ca, et avec les conseil des anciens et des cadores tu auras peut être la chance et le bonheur d'inscrire pour la premiere fois ton nom au tableau d'honneur et la c'est le pieds :wink:
eric92

Message par eric92 »

merci de vos encouragements !