scores de débutant

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
otto

Message par otto »

Exacte vasco.
popey-77

Message par popey-77 »

@VASCO II wrote:re salut ,

tu sais je suis charentais et nous avons un champion de trap

christophe vicard selectionné aux jo de sidney

nombres de cartouch sur une saison......? 50 000 :cry:

resultat ....... 95% et oui le trap c est des cartouches des cartouches et des euros..... :twisted:

vasco.

Sauf que lui il payes pas c'est cartouches (sponsor) lol
otto

Message par otto »

Pas sur qu'il les paye pas, du moins une partie
eric92

Message par eric92 »

moralité : il faut être superpote avec un champion olympique :D
otto

Message par otto »

Il peux te donner de bons conseils
Jupi

Message par Jupi »

Hello,

C'est vrai que le ball trap coute relativement cher :?

Si tu veux réellement progresser, il te faut être sur les stands toutes les semaines et dans ce cas, mieux vaut avoir un portefeuille bien garni ou un sponsor. :oops:

Malheureusement, bien souvent, l'un ne va pas sans l'autre. Il te faut généralement débourser un bon paquet avant qu'un armurier ou un encartoucheur s'interesse à toi et te propose un contrat. :cry:

Il y a quand même des exceptions à la règle....

Au niveau national, il n'est pas rare de voir des "dotations" qui avoisinent les 20.000 douilles :P

Pour ma part, cette année, je n'ai pas tiré beaucoup (2500 cart max compétitions comprises) car je ne peux pas être partout à la fois mais j'espère pouvoir m'y remettre un peu plus sérieusement l'année prochaine et confirmer mes progrès :( .

Pour les conseils, c'est vrai que c'est sympa d'avoir un pote inscrit au "club France" par exemple. Il est très souvent de bon conseil.

Jupi (à sponsoriser :D )
eric92

Message par eric92 »

Alors avis aux armuriers et autres : jeune homme, 37 ans, top photogénique, débutant mais spuer motivé, cherche sponsor prêt à parier sur un futur champion olympique de dans 20 ans... heu ça le fait ou bien ? :?
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Moi j'ai de la chance j'ai trouver un sponsor sur Internet, en plus comme il est pas connus dans le trap je peut pas lui faire de mauvaise pub avec mes mauvais résultat.

Le seule hic, c'est qu'il participe pas au frais oui je fait de la pub gratuit.

Si ca intéresse une personnes c'est un petit site du non de http://www.chassepassion.net une truc inconnue.

Webmaster

Message par Webmaster »

:o

C'est faux !! Ta le Webmaster qui t'emène tirer et qui te pool !!

Sa te suffit pas ? :P :P :P :P :x
VASCO II

Message par VASCO II »

avec christophe vicard c est qu il est aussi armurier alors les sponsors...

mais maintenant il ne tire plus pour des raisons de santé je crois

au club nous avons de tres bon tarifs pour les cartouches mais 10 planches le samedi c est 250x0.12 cts + 25x3 euros= :shock: remarque tu as toute la semaine pour bosser, mais il aussi faut manger, boire, elever des enfants ,son jardin,la voiture bref des sous :cry:
Répondre