Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
10 planches le samedi c est 250x0.12 cts + 25x3 euros=
250, ça doit etre le nombre de plateaux (10x25) à moins que ça ne soit les cartouches mais ça voudrait dire que tu n'en tires qu'une par plateau....... mais c'est quoi ces 25x3 ?
ben ca doit être à mon avis le prix de la boîte de cartouche, ce qui est en effet un bon prix... mais le prix du TGV paris angoulême relativise les choses
Si un jour tu passes par le stand d'Arras, fais moi signe et je viendrai te donner quelques conseils... sur un parcours car la fosse n'est pas mon domaine de prédilection
Enfin, pour maintenant, il faudra attendre début novembre car le stand ferme ce samedi pour 6 semaines.
Des que je peux me déplacer seul je prends une licence a Arras et j'irai régulierement ! j'aime le ball trap mais mon pôpô n'est pas dispo tout les week end donc voila ^^
bon alors je vois que les maths c est pas cà pour certain , non je rigole donc sur un bon jour tu tires 10 planches de 25 plateaux a 3 euros la planche + le cartons de cartouches de 500 environ 65 euros et voila 95 euros partis en fumee....
en moyenne une apres midi ball trap cool c est 50 euros mini...
alors c est je tire bien parce que j ai des sous ou du talent ? ... a méditer
Par chez moi, il faut compter, quand on est membre du club, 5€ pour une fosse et 6€ pour un parcours et ces tarifs sont très compétitifs par rapport à d'autres clubs....
Pour le calcul, j'ai pigé maintenant. J'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.