Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'écris ce message pour rendre hommage aux bénevoles de l'UNUCR.
Dimanche après midi j'ai tiré un sanglier aux alentour de 15h30, après la fin de traque je suis aller voir avec mon chien de pied si je trouvais des traces, 20 m plus loin il y avait beaucoup de sang, puis au bout de 50 metres plus rien.
Nous avons décidé de faire appel a un chien de sang, le rendez vous est pris le lendemain matin à 8H30, mais le frais est très mauvais et le chien est jeune il ne le prend pas après 3 heures a chercher des traces en vain donc on arrete.
Mais ils font venir un autre chien plus experimenté pour l'après midi, on recommence a chercher: rien. Mais a force de perseverance on réussi à le prendre, on le suit pendant environ 1 km avant de le trouver mort baugé.
C'est un cochon de 80kg il a une balle qui le traverse dans le foie.
Sans ces benevoles ce sanglier aurrait été perdu, je trouve que ce qu'ils font est vraiment très bien et je les en remercis.
le "[img]" est de trops dans l'url si flo 39 voulait que nous cliquions sur le lien pour voir les images
Autre solution : il voulait que l'image s'affiche sur la page:
"[img]"%20http://img355.imageshack.us/img355/2629/miniimg01352ap.jpg%20"[/img]" bien sur sans les ""...
MERCI ! TOF ..... tu le trouve pas un peu craneur le WEB ???:evil:
et tout cela pour un cochon de 25 kilos .... borgne, sourd et avec un piebot... Finalement, avec tout cela,c'est normal qu'il soit suicidaire tiens :) !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.