une question tellement c*nne..

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
eric92

Message par eric92 »

...que je n'ose pas la poser dans mon club !

Quand un vétéran me dit "tire bien devant", et qu'il ouvre les bras pour me montrer un bon 70 cm : j'ai un doute, c'est 70 cm devant le plateau ou mon guidon doit être à 70 cm du plateau ?? :oops:
sylsop

Message par sylsop »

salut eric92

je vois ce que tu veux dire! :roll:

je vise 70cm devant le plateau ou le guidon doit être à 70cm devant le plateau ce qui n'est pas pareil ! je ne suis pas un expert mais il faut visé 70cm devant le plateau je pense !! :? je crois que le plus important et de ne pas arrêté le mouvement !!vers l'avant du plateau ! :x pour être toujours devant ! :D
Manu888

Message par Manu888 »

Je pense que ce qu'ils te montrent c'est l'avance visuel (donc ce que tu vois quand tu tires) ce qui fait bien plus que 70cm devant le plateau.
Zobi

Message par Zobi »

ps : y'a pas de question con, mais reste con celui qui ose pas poser la question.....
polo21

Message par polo21 »

zobi maitre es philosophie....

pour répondre à la question, essaie les deux possibilité et tu vois ce qui fonctionne... tu auras alors la bonne réponse.
Manu888

Message par Manu888 »

hesite pas à mettre devant, les plombs passent plus souvent derriere que devant. :wink:
Zobi

Message par Zobi »

@polo21 wrote:zobi maitre es philosophie....

pour répondre à la question, essaie les deux possibilité et tu vois ce qui fonctionne... tu auras alors la bonne réponse.

:D

c'est pas possible

mais c'est pas possible

mon dieu mon dieu!!!!!!!
otto

Message par otto »

Il faut mettre devant, en sachant qu'en générale une gerbe de plombs (pas de Whisky), mesure à 35 mètres environs 3-3,( mètres de longueurs, donc tu peux rater devant ton plateau, si tu est derrière tu ne le rattrapera pas avec la queue de la gerbe.

Salut
eric92

Message par eric92 »

:shock: oh mon dieu quelle embrouille ! vous vous mettez 1,2 3 largeurs de canons devant quand vous tirez ou bien 70 cm entre le bout de votre canon et le plateaux ?? :?: ;c:ry:
Jupi

Message par Jupi »

Je vais essayer de faire avancer le schmilibiliblik !!! :x

A mon avis, si un vétéran te dit de mettre 70 cm devant en te montrant l'écartement entre ses mains, c'est que tu peux ajouter cette distance à l'avance que tu mets déjà à ton plateau. Je me demande si je suis bien clair dans mon explication... :o

En gros, tes plombs passent 70 cm derrière ton plateau et faut te bouger le cul pour que sa passe devant !!!! :twisted:

Ca parait plus clair ?

En plus bref, si tu vises habituellement 1 m devant ton plateau, il te faut porter cette distance à 1.70m.

Mais, de toute façon, il s'agit du point que tu vises et pas la distance en bout de canons entre le plateau et le point de mire....

@+
Répondre