Comment abreger les souffrances d'un oiseau?

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote:Ouais ou éviter surtout de péter ta crosse :? :? :? :shock:

Y a greg qui fait sa je crois, mais comme il tue jamais de gibier sa risque rien

:( ::arf/

moi soit je leur tord le cou, soit je les assome sur une pierre au sol, avec le manche de mon couteau ou le talon de ma botte.

:?

Jako je te trouve modeste tu as quand même LA méthode!!

Lors de notre chasse à la pie de mer jako en blesse une qui tombe à 20 m de nous. Jako étant moyennement chaud je lui dis "bah vas y va la chercher!!" (ce qui impliquait de l'achever).

Jako se lève et va vers l'oiseau. Pendant ce temps je garde un œil sur les vols de pies qui continuent a se succéder…

Au bout de deux minutes notre vaillant Web ne revenant pas je jette un œil, il revient…mais sans son gibier qui est toujours fièrement dressé sur ses pattes. :shock: :shock:

-"mais qu'est que tu f***? Et la pie?"

-"Mais t'es malade? T'as vu le bac que ca a ces bestiolles??Elle va me bouffer les doigts!!!" :P

Du coup c'est moi qui me suis tapé le "sale boulot"...

@+

Inépsie, mensonge, sarcasserie, diffamation, blasfème

ouhouuuuu écouté moiiiiiiiii ouhhhhhhhhhhh ! ne le croyez pas!!!!!!!

mdrrrrrrrr :x :x :P :P :P :twisted: :x :x :P :P
tartarin75

Message par tartarin75 »

y'a des témoins!!!! :x :x :x

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

lève la main droite et dit "je le jure"!

J'appel aussi les témoins à la barre ! non mais !!!!! :lol: :lol:
jojo34

Message par jojo34 »

Heu .

Elle etait à 20 metres la bestiole ???

" -> tu vise haut la tete et voila" on fait pareil si on as pas le chien sur les palombes desailées ..... elle ne bougent pas si tu ne bouge pas ... alors plutot que de les perdre dans le maquis et les laisser souffrir ... Pan la tete ...mais bien sur on s'eloigne on fait pas cela à 5 metres non plus ..." mais on prefere manger un peu plus de plomb que la voir partir et penser qu'elle va finir en souffrant ....

Cela peut paraitre barbare de les tirer au sol ... mais je peux vous dire que si elle se mettent dans les bartas ... c'est FINI ..; on les retrouves plus.....

(sans chiens bien sûr ...avec, c'est pas la meme chose... )

Par contre l'etranglement ..moi pas trops... je prefere le coup de tete sur un bout de bois ou un rocher...

Voila

A++ olive ...

PS : Salut WEB ...et apres ca tu veux faire un gros sanglier ??? :twisted: :roll: :P :x :shock: :shock: !!!!
Zobi

Message par Zobi »

moi je remet 2 cartouches dans les canons et je claque tout à 1 metre...

ça plume, ça vide et ça fait la terrinne en mm temps !!!!!!!!

:deho:rs

sinon jacques tu me deçois bcp.... :P

ps: evitez avec les canons, le sang est tres abrasif je crois!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@jojo34 wrote:Heu .

Elle etait à 20 metres la bestiole ???

" -> tu vise haut la tete et voila"

Jte signale Jojo que pour nous ça fait encore 18m de trop pour lui tirer dessus à coup sur!!! :oops: :? :P

@+
michel66

Message par michel66 »

salut les gars

on a tous un couteau sur nous a la chasse.....

un coup de manche derriere la tete. rapide et propre

P.S. le sang oxyde l'acier :wink:
candide

Message par candide »

Bonsoir,

Moi je prends l'oiseau par le cou, tete dirigée vers l'interieur de ma main et je fais faire un tour au corps de l'oiseau, ca brise le cou immediatement et je pense , sans soufrance.
michel66

Message par michel66 »

@candide wrote:Bonsoir,

Moi je prends l'oiseau par le cou, tete dirigée vers l'interieur de ma main et je fais faire un tour au corps de l'oiseau, ca brise le cou immediatement et je pense , sans soufrance.

lut candide..... :D

ca marche aussi avec les bernaches ???

y en a qui ont tenté avec la tete a la zizou comme en 98..... marche pas :x :x :x
Tof

Message par Tof »

lu,

bin en ce qui me concerne, ce genre d'histoire m'arrive avec les canards, et je dois dire qu'ils sont robustes!!

moi je fais la totale en même temps pour être sur que la bestiole ne souffrira pas plus....

donc je commence par lui tordre le cou, puis immédiatement je l'assomme sur les canons du fusil, puis je presse l'animal pour l'empecher de respirer....

bon ça a l'air barbare, mais generalement ça marche... :oops: :P :?

A+ :wink:
Répondre