Les pseudos ... pa bo

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

J'arrive ce matin sur Chasse Passion et je suis interloqué, voire choqué par le pseudo choisi par un forumeur.... "Marcel la Picolle"

Soit il s'agit d'un chasseur, ce dont je doute, et le choix d'un tel pseudo est franchement pas très malin... Si ce Marcel picolle vraiment, je pense qu'il devrait arrêter de chasser...

Autre possibilité... et je pense que c'est la bonne, car ce fameux Marcel n'a pas posté... c'est qu'un anti-chasse vienne pilonner l'image des chasseurs en inventant de tels pseudos dévalorisants...

Dans les deux cas, c'est assez navrant, et je pense qu'il serait parfois bon de faire le ménage...

A+
Zobi

Message par Zobi »

j'ai vu aussi !

baf !!
Zobi

Message par Zobi »

y'avait une jolie photo aussi !!!

heureusement la brigade des moderateurs de choc ets la pour proteger la commnunaute !!!!!!!!!!!!

:roll:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Gilles wrote:

Je te rassures Alain, Marcel la Picole avait posté. Une espèce de dialecte imcompréhensible.

Gilles

Alors il picole vraiment le marcel!!! :P :oops:

@+
solitaire

Message par solitaire »

Moi je trouvais ça plutôt sympa comme pseudo...

Pourquoi est-ce que son post a été suprimé ?

On peut savoir?
solitaire

Message par solitaire »

Peut-être qu'Alain a raison,

m'enfin il faut quand même dire qu'il avait une bonne gueule, le Marcel...
Vinbar76

Message par Vinbar76 »

je suis sur que c'est un canular!
lolo

Message par lolo »

@solitaire wrote:Moi je trouvais ça plutôt sympa comme pseudo...

Pourquoi est-ce que son post a été suprimé ?

On peut savoir?

Ouais tu as raison, c'est pour ça que maintenant tu es "solitaire le gros alcoolique", c'est plutôt sympa comme pseudo :lol: :lol: :lol:
Marcel2

Message par Marcel2 »

Salut les amis je viens de voir que tout le monde parle de moi ici...le dialecte incompréhensible c'est du "mayennais" : c'était pour voir si certains aurait réussi à me lire. Apparament mon arrivée ici n'a pas fait plaisir à grand monde... :cry: Sachez que je suis chasseur, que j'ai mon permis depuis quatorze ans et que je respecte la nature. Pour ceux qui ne l'aurait pas lu précédemment, mon surnom m'a été donné après le décès de ma femme. Désolé si cela a choqué grand nombre d'entre vous. Marcel la picole un jour, Marcel la picole toujours.

A+ les amis chasseurs et non-chasseurs.
solitaire

Message par solitaire »

Lolo, c'est pas moi qui a écrit cela:

Dans la foret d'Afrique,

Un congolais chantait,

Pastis 51, Boisson alcoolisé.

51 je t'aime, j'en boirais des tonneaux......

:x :x :x
Répondre