sécurité ! sécurité !

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
phasianos ornis

Message par phasianos ornis »

J'ai un ami qui à perdu son chien le premier jour d'ouverture chez vous, il part à la chasse aux perdreaux avec son frère, la dernière tracque, des perdrix se lèvent, elle volent à ras de sol, le frère tir sur une perdrix qui tombe, il rabaisse son fusil sans le casser et le deuxième coup part :evil: Le chien est mort à bout portant :cry:
Zobi

Message par Zobi »

j'aime bcp cette chanson aussi !!!

allez savoir pq? ! :o
yoyo

Message par yoyo »

salut

comme je peux le voir, les fatals picards sont tres apprecies par les chassepassionnautes :x

jacques je ne te presenterais plus mes groupes de punk rock, mdr, lol

a+

yoyo
Webmaster

Message par Webmaster »

Vi rendons à César ce qui lui appartient!

C'est Yoyo qui ma fait découvrir cette MAGNIFIQUE chanson ! :D

Mais depuis je me suis chargé de la diffusé à tout les chasseurs que je conaisse sur Internet et en ais même converti un paquet!!!! :P :lol: :lol:

@+

Jacques
Zobi

Message par Zobi »

yoyo il s'appelle

pas cesar!!!!

:x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@yoyo wrote:salut

comme je peux le voir, les fatals picards sont tres apprecies par les chassepassionnautes :x

Tu crois pas si bien dire, c'est devenu LA chanson officielle de nos déplacements chasse!!!

@+
yoyo

Message par yoyo »

salut

mdr................

a+

yoyo
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Je vous conseille un petite cassette video, que la fdc m'avait donnée :

LA CHASSE EN TOUTE SECURITE

- Cassette réalisée par SEASONS sur la sécurité et les accidents de chasse dont les médias se font l'écho chaque année.

- Il convient donc que le mode de la chasse prenne toutes les précautions pour qu la sécurité soit assurée au maximum.

- L'objectif de cette cassette est de sensibiliser tous les chasseurs sur la nécessité sécuritaire, pour eux, les leurs et les tiers.

Durée : 30 mn

Franchement ca fait réfléchir, en plus un des gars dedant qui c'est tiré une brenneck dans le genoux fait partie de ma société de chasse.

(10 ans apres il a encore les bequilles) moi je la regarde de temps en temps et ca me remet les idées en place.
sylsop

Message par sylsop »

salut

une brenneke dans le genou !!! :cry:

raconte! :P

le sanglier est passé entre ses jambes ??? :shock:
Répondre