Navaro

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Webmaster

Message par Webmaster »

C'est quoi un Z5 ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Benoit

Message par Benoit »

@candide wrote:Re,

Oui, excuses moi Benoit, l'insulte est trop grosse, je retire ma comparaison!! :oops:

Quand aux acteurs, c'est vrai qu'Eric et Ramzy, c'est trop fin pour moi!!!

Merci Candide, en plus c'est moi qui ai commencé.....

Et puis, je les aime bien tes acteurs..........euuuuu sauf Delon parce qu'à part dans rocco et ses frères le guépard (et encore Visconti y est peut être pour quelque chose....) et belmondo a part dans un singe en hivers et peur sur la ville (et encore y est peut être pour quelque chose....Henri Verneuil) (e:wink:

Pour les autres je suis d'ac. :wink:
Benoit

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:C'est quoi un Z5 ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est pour utiliser la classification ciné : Z comme serie Z

parce que les X au moins des fois c'est exitant.... :x

Remarque le tien de X, il a au moins cette qualité auprès des nenettes, parce que c'est le seul truc que tu peux aborder avec....

Parce que les trottoirs eux, tu peux pas les sautter avec......

PS: S'il te plais web, ne me bannis pas, parce que moi c'est les 500 messages que j'essais de sautter..... :D quitte à raconter n'importe quoi..... qu'est que je ferais pas pour avoir plus de cors....
Webmaster

Message par Webmaster »

N'importe nawak mon pauvre Benoît !!!!!

Je vais pas te bannir, tu me fais tellement de peinne :shock: :x :x :x :x
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Pour reprendre le sujet ... à vrai dire, je n'ai pas regardé Navorro mais... Envoyé spécial ...

Et là aussi ça discutaillait dure sur les armes mais sur France2 la programme souffrait moins de lacune !!!!

Le reportage en question se déroulait en banlieu parisienne, vous savez bien, là où les jeunes s'emmerdent tellement qu'ils sont obliger de cramer les bagnoles des voisins alors que ceux-ci en ont besoin pour aller travailler, de caillasser les pompiers alors que ceux-ci venaient éteindre un feu de poubelles, ou s'adonner à des tournantes pour affirmer une supérioté :evil: ... vendre de la drogue :twisted: , etc...

Donc, celà se passait en ces lieux peuplés de petits anges incompris de la société !

Alors, le reporter, lui a réussit à dénicher un groupe de trois ou quatre petits malins qui fêtait leur million d'euros !!! Gagants du Loto ?? Non !!!

Associés de Bill Gates ? NON !!!! ces gars là venaient de se faire 1 million d'euro en faisant du traffic d'armes... et apparemment, c'est assez facile.... il y a de la demande dans le secteur... et c'est pas les fournisseurs qui manquent ....

A mesure que le reportage avance, on s'aperçoit que finalement, c'est de la rigolade de trouver une arme et .... n'importe quelle arme ! du 44 magnum au M16, en passant par l'AK47 ou les grenades défensives, etc.. etc..

Le reporter rencontre ensuite un autre caïd, il lui montre le film des gars précédent exposant un échantillon de leur collection ... Limite ironique, il sort de son blouson une arme de poing... ni plus ni moins qu'un SIG SAUER Pro 2022.

Alors quoi ? Que fait donc la police alors qu'un "simple" reporter arrive à dénicher, je dirais presque à chaque coin de rues, un mec armé en situation irrégulière et représentant un danger pour les citoyens et l'ordre public...

Ah ! oui c'est vrai... ils contrôlent si le mec qui va au boulot roule bien à 90 et pas à 92 :lol: Ah ! il y a aussi celui qui regarde si tu as bien payé ton stationnement !

Ben ! vous croyez tout demême pas qu'ils vont prendre des risques, eux !!

Bon, sinon, pour nous les chasseurs, ça en est où la visite médicale pour pouvoir acheter une 4.5 de plus de 6 joules :( :x :oops:

Et ... au fait :roll: si il y a du grabuge avec tout ça ? comment c'est -y que ça va se passer :?: :?: Parce que nous on pourra pas se défendre, on a des armes déclarées qu'il faudra certainement rendre à la Préf... comme en 40 !!!!

Allez !! C'était mon coup de gueule !!! On verra demain ....

A+
solitaire

Message par solitaire »

L'homme dans sa quête de progrès veut maîtriser et contrôler tout. Il façonne son environnement.

La selection naturelle ne se fait plus.

C'est la porte ouverte à la tolérance qui pollue génétiquement des générations de dépravés, la fin d'une hégémonie, celle de la raison et de l'ordre et du respect des règles.

Le genre humain a basculé de l'autre côté, celui de l'ombre et des tènèbres.

C'est le début de la fin....
Benoit

Message par Benoit »

Alain,

c'est ce que je disais à Candide, des pros de chez pros, ils ont l'air de s'y connaître en armes.....et moi qui les prenais pour des charlots..... :oops:

A présent, quand un mec des banlieues dit :"questa toi questa?" l'autre lui répond :"un AK47!" put.. ça fout les chocottes heureusement que les superposés ne sont pas soumis à déclaration (sont pas prêt de me les retirer).....les Alemands ont pas pu prendre les fusils de mon grand père "il les avait enterré dans sa vigne...." alors moi, me reste plus qu'a stoquer des breneckes pour me deffendre en cas de coup dur.... :cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

C'est bien ce que je disais

Jospin président, Jospin président :lol: :lol: :lol: :lol:

De toute façon vous connaissez une solution ? Non.... Et quand bien même vous en aurait une, qui pour l'appliquer ?

Je n' m'intérèsse même plus à se genre de débat, non pas qu'il ne soit pas intéréssant, mais tellement vain.

On as plus de chance de faire chasser ADB ou BB que d'enrayer cette vermine.

Chassez mes amis, ils ne nous reste plus que sa, la France coule, que dis-je, elle est déja au fond.

;c:ry:
Alain87

Message par Alain87 »

Re,

@Webmaster wrote:

Chassez mes amis, ils ne nous reste plus que sa, la France coule, que dis est déja au fond.

Oh ! il y a déjà longtemps qu'elle a touché le fond ! à présent... elle s'envase !!!!

A+
candide

Message par candide »

re,

De toute façon, vous savez tres bien que la législation sur les armes n'est faite que pour emm..der les gens honnètes et faire monter les tarifs pour les malfrats qui eux, n'ont aucun probleme a s'en procurer.

Alors,

je préfère encore regarder Navarro!!
Répondre