Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pourriez vous me dire ou trouvé quelqu.un de compétent pour la mise a conformité d.une carabine double express vernay carron toute neuve avec la quel je n.arrive pas a mettre dedans?
Habitant dans le département l.eure (27).Ayant beaucoup de vendeurs d.armes et non pas de vrai armuriers professionnels.
Je te conseille arachequesne à coté d'evreux, il est tres competent et fais aussi des mise en conformation digne de ce nom au laser et avec essai (il aun stand) et tout le toutim.
D'ailleurs dans la mesure du possible il te "tordera" pas ta crosse mais modifiera les portés du bois sur la culasse afin de lui donner l'orientation dont tu as besoin.
C'est un vrai armurier c'est lui qui a inventé le systeme infaillible que verney-caron lui a racheté.
Maintenant on ajuste les crosses à la bascule, plus d'huile et ta crosse avec le temp ne risque pas de reprendre sa forme initiale, comme ce qui arrive avec l'huile.
La bascule c'est la partie métallique de ton fusil qui d'un coté est fixée à la crosse et, de l'autre il y a les canons qui viennent loger dedans. Dessus tu a la clef de fermeture d ton fusil. Elle peut être en acier ou en ergal pour les fusils light.
Je pense que tu le savais et tu voulais faire un test?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.