Grenaille d'acier obligatoire en plaine : quand ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

@Zobi wrote:clair on y viendra !

car a part le bimuth (tres cher) ou qq solutions innovantes comme vouzelaud qui propose des cartouches acier a tirer dans tous

les fusils

donc je pense qu'on passera au sans plomb qd les encartoucheurs seront vraiment à même de proposer des bonnes cartouches

Moi aussi je sais faire des citation pfffff

Bon sans rire le bismuth n'est pas le mieux car friables et ce n'est pas le plus cher, par contre ce dont tu parlais "l'acier" utilisable partout:

Ce n'est pas que de l'acier mais des aliages d'acier et la ca douille vraiment.

Enfin t'inquiette pas, nos encartoucheurs ont trouver la parade, enfin pour la majorité des gens pas les arriéré qui utilise des chambré 65 ou 67 lol.

- la Fob bécassine en acier standard, charge de 28g à 10.5 € les 25 soit 0.42 € la cartouche .

- Une marque anglaise Lyalvale, en acier high performance (1370 bars), charge de 36g ,(7£ la boite de 25 l’été dernier)

- la Eley alphamax, en bismuth (bourre grasse), charge de 36g, à 8.5 € les 10 soit 0.85 € la cartouche.

- Kent en tungstène matrix, charge de 36g ,à 35 € les 25 soit 1.40 € la cartouche.

- La Remington hevy-shot , charge de 35.5g, à 25 € les 10 soit 2.5 € la cartouche.

Zobi

Message par Zobi »

ouh y'a de la moquerie !!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais personne ne m'ecoute ou quoi !

rho

soit c'est du bismuth ou des alliages qui passent dans les vieux canons et c'est cher

soit c'est de l'acier et la soit ça passe pas dedans, soit si ça passe l'efficacite est moindre !

bouh
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Zobi wrote:

soit c'est de l'acier et la soit ça passe pas dedans,

Ca passe pas dedans, ca passe pas dedans... :P 8)

:deho:rs

@+
Zobi

Message par Zobi »

t'es con tu me fais bien rigoler !!!!!!!! :D :D :D
Répondre