appelants interdit pour la chasse du canard

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Infos mais juste un truc regarde plus haut le poste de sebduchnord Posté le: 25 Oct 2005 à 8:55
Niko62

Message par Niko62 »

pour que ca soit klr, on peut pu prendre d'appelant ??
Zobi

Message par Zobi »

nan

t'as plus qu'a les plumer et les foutre dans une cocotte !!!!! :twisted:
albatros

Message par albatros »

Lut,

Ou moins radical : les enfermer dans une cabane avec eau et nourriture intouchable par des oiseaux sauvages.

Moi, j'ai pas de cabane donc je vais mettre des filets sur mes parcs type protection arbre fruitier. Et recouvrir les bacs d'eaux et de nourriture.

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Je tiens aussi a dire que les garde surveille, vendredi en baie de somme, les fédéraux était sur certain parking et rappelait l'interdiction au huttier.

La gendarmerie a aussi fait des tour.

pffffff comme si l'on allait braver l'interdit :wink:

Attention 30 000 euros d'amende au personnes qui ce font prendre.

Aie aie aie :cry:
candide

Message par candide »

Re,

Il vaut mieux dealer àç la sortie des collèges, c'est moins surveillé et ça coute moins cher!!!!!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Question:

Suite a la grippe aviaire et a l'arrêter de notre ministre adorer on ne peut plus atteler ou transporter les appelants et nos oiseaux doivent dans les zones a risque être mis a l'abris de tous contact.

Hors un ami qui n’est pas du coin avait laissé ces appelants dans ces parcs et ne pouvant pas les transporter, est obliger de les laisser en bord de hutte alors comment faire ? Peut-il doubler le bas et le dessus des parcs avec de la bâche ?
VT

Message par VT »

Je pense que le mieux est de contacter les services vétérinaires du coin qui pourront lui dire que faire avec ses apelants. (Faut espérer qu'ils vont pas lui demander de les rentrer dans son congélateur :D )
Répondre