Gilet fluo pour chien !

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
TomH
Messages : 11
Inscription : 09 oct. 2005 12:33

Message par TomH »

Bonjour,

Existe-il des gilets fluo pour chien ? C'est-à-dire quelque chose de plus visible qu'un collier fluo.

Merci.
polo21
Messages : 342
Inscription : 28 juil. 2005 17:47

Message par polo21 »

jamais vu mais il existe des gilets en moumoute, en peau de zebre ou en cuir clouté...



Un collier fluo et une clochette doivent suffire, sinon change de chasse... :wink: :wink:
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

lu,



je pense que tomh veut nous parler de ça:



http://giletayrton.site.voila.fr/french.html



mais alors bonjour les prix!!!! :P :P :evil:







A+ :wink:
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Salut à tous



Je crois que ces gilets n'ont pas qu'un but de visibilité ...

Mais ils sont egalement des protections contre les dédés ...et evitant les perfo du thorax pour les chiens..



a++

olive
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

Faut quand même se méfier avec un tel gilet que le chien ne reste pas accroché dans une branche. J'ai déjà vu un chien étranglé car son collier s'était accroché dans une branche.



Si les types ne reconnaissent même pas la différence entre uin chien avec un collier fluo et un gibier, c'est pas des lunettes qu il leur faut, c'est une canne blanche.
Zobi
Messages : 956
Inscription : 18 févr. 2004 11:03

Message par Zobi »

c'est vrai VT !!!!!!!





surtout que tu gibier qui fait "ding ding" j'en connais pas...





alors aveugles et sourds on se demande ce qu'il font a la chasse !!!!!!!
TomH
Messages : 11
Inscription : 09 oct. 2005 12:33

Message par TomH »

Le problème c'est que mon chien a le pelage d'un renard... et par chez moi on aime pas trop les renards...

Et le collier fluo est vite recouvert de poils... enfin bref je cherche quelque chose dans ce style pour éviter toute méprise :



mais pas trop enveloppant, ça à la limite :



En concours, on utilise ce genre de gilet pour identifier les chiens par des numéros (sur le flanc), mais je n'ai pas trouver de modèle fluo.
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

Il y en a dans le catalogue Kettner que je viens de recevoir. Cà coute dans les 15 euros.



Sinon, tu peux teindre ton chien en rose. :D (Amoins qu'il n'aime pas non plus les panthères roses :oops: )
TomH
Messages : 11
Inscription : 09 oct. 2005 12:33

Message par TomH »

Oui, celui du catalogue Kettner c'est nickel, merci ! :wink:

Répondre