baikal pour trap occasionnel

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
eric92

Message par eric92 »

Bonsoir à tous

Je me tâte pour m'acheter un fusil de trap secondaire (c'est pour ma résidence secondaire). Avec, je me ferais quelques trap occasionnels (genre deux ou trois planches à la toussaint, 4 ou 5 à Noel, les bottes de pailles estivales) bref : du secondaire..

je ne veux pas trop investir (vu que j'amortis mon beretta)

Est-ce qu'un baîkal basique (même de chasse) ferait l'affaire ? J'ai ouî dire que c'était rustique mais solide...?
Manu888

Message par Manu888 »

Pourquoi ne pas utiliser ton fusil de chasse ? pour si peux de planche.....
otto

Message par otto »

Pour du tir occasionnel, le fusil de chasse ça vas, des qu'on augmente les cadences ils faut changer.

Amicalement
eric92

Message par eric92 »

Le problème c'est qu'avec 3 gamins, et le voyage en train...pas trop de place pour le Beretta (sinon, vous pensez bien que je ne vous aurais pas dérangés :wink: )
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Comme je l'ai dit dans le forum ball-trap et comme mes amis l'on dit avant moi, te prend pas la tête si ces pour t'amuser un peut sur quelque serie ne t'emmerde pas tu prend le fusil que tu veux il passera

Enfin sauf si il est cassé (canon tordus, gonflé, jeux important dans la bascule ect...) je préfere présiser car l'autre jour avec jaques j'ai vue un mec sur un stand qui avait un canon gonflé en bouche.

Des dingo inconscient il y en as partout
eric92

Message par eric92 »

C'est visible comme ça un canon gonflé ?(aucune idée de ce à quoi ça peut ressembler)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Oui t'inquiette tu le voie façilement et puis c'est quand même tres tres rare.

:x :x :x :x punaise je dit une connerie je fait peur a tous le monde lol

eric92

Message par eric92 »

Ouf, j'ai de la marge. (note bien quand je rate trop de plateaux, ça me gonfle aussi...mais pas mon fusil)
VT

Message par VT »

Eric

Si c'est pour faire de temps en temps un peu de tir aux clays, je pense que n'importe quel fusil qui te tombe bien fera l'affaire. Un fusil d'occasion serait même un très bon choix à mon avis.
eric92

Message par eric92 »

C'est clair...mais Baïkal, chauvinisme européen mis de côté (pas simple :lol: ) c'est de la bonne came ou bien ?
Répondre