franck

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
franckb

Message par franckb »

Bonjour à tous,

Je me presente, franck, excusez moi pour la confusion sur le dossier migration, je maitrise pas encore tout à fait l'outil.

Je suis en Bretagne sud, j'ai 34 ans, j'ai obtenu mon permis à l'age de 16 ans, ma passion c'est les Migrateurs, avec un plus pour le gibier d'eau.

J'essayerais de vous passer mes observations.

A la recherche d'un site sur la chasse, j'ai decouvert Chassepassion, alors je me lance, séduit.

franck,
Webmaster

Message par Webmaster »

Content que Chasse Passion te plaise Franck.

N'hésites pas à poster, prendre par au sujet et enfin te marré autant que nous :( :lol: :lol: :D

@+

Jacques
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut ,

Sois le bienvenu Franck.Amuse toi bien sur chassepassion.

Au plaisir de te lire.

@+
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Salut Franck et bienvenu sur un forum plein de bonheur!

Au plaisir de te lire. :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut a toi,

Sois le bienvenue parmi les membres de chasse passion, comme l'a dit notre chef :shock: le webmaître "heureux que notre site te plaisent".

Donc voila, passe de bon moment parmi nous, n'hésite pas a prendre part au divers sujet et nous nous expliquer la chasse d'un sauvaginier en Bretagne:wink:

Enfin un nouveau qui chasse le gibier d'eau :D
VT

Message par VT »

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

Je traduis (comme dans les pubs quand un gars dit YES et qu en bas de l'écran on voit une astérisque et le mot oui) Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue :D
Répondre