Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
hier , j'ai été à la chasse a pigeon avec mon père et un de ses copains . notre poste se situ en lisière de bois . On tue une palombe , elle tombe dans le bois . Je vais pour chercher après , je ne la retrouve pas . J'apelle le copain d emon père , il arrive , e tlà , qu'est ce qu'on voit dans la boue , des empreintes . Mêmes de grosses empreintes !c'était des pattes de sanglier , un peut bizarre , on n'en a jamais vu la . La largeur d'une patte faisait la longueur d'une cartouche , alors on a pris la piste! Il y avait les 4 empreintes , et deux metres plus loin , les mêmes empreinte , . On les a suivit , sur =2 km a peu près , avec le palpitant a fond . On voulait le retrouver , mais maleuresement , on ne l'a pas apercut ! A mon avis il devait etre énorme vu la taille des empreintes , et les bonds de 2 mètres a chaque fois . Mais , ces bond , ils correspondent à quoi , c'est ce qu'on se demandait hier soir . Est ce que s'est caractérisique d'un vieu male , d'une laie , d'un gibier traqué , comme nous ne sommes pas grands chasseurs de sanglier , j'ai pensé a vous , vous ne savez pas de quoi il s'agit ? merci !
damien ? T'es qur que ca peut être un cerf ? car par chez , nous , on a encore jamais vu de cerf , des sangliers oui , mais pas des cerfs donc je pense pas que ca peu etre ca mais bon , moi je pense que c'est plutot un vieu sanglier qui était pourchasser mais après , c'est juste une hypotèse , car je ne mis connait rien en sanglier !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.