on a pris la piste !

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
kvin1022

Message par kvin1022 »

salut ,

hier , j'ai été à la chasse a pigeon avec mon père et un de ses copains . notre poste se situ en lisière de bois . On tue une palombe , elle tombe dans le bois . Je vais pour chercher après , je ne la retrouve pas . J'apelle le copain d emon père , il arrive , e tlà , qu'est ce qu'on voit dans la boue , des empreintes . Mêmes de grosses empreintes !c'était des pattes de sanglier , un peut bizarre , on n'en a jamais vu la . La largeur d'une patte faisait la longueur d'une cartouche , alors on a pris la piste! Il y avait les 4 empreintes , et deux metres plus loin , les mêmes empreinte , . On les a suivit , sur =2 km a peu près , avec le palpitant a fond . On voulait le retrouver , mais maleuresement , on ne l'a pas apercut ! A mon avis il devait etre énorme vu la taille des empreintes , et les bonds de 2 mètres a chaque fois . Mais , ces bond , ils correspondent à quoi , c'est ce qu'on se demandait hier soir . Est ce que s'est caractérisique d'un vieu male , d'une laie , d'un gibier traqué , comme nous ne sommes pas grands chasseurs de sanglier , j'ai pensé a vous , vous ne savez pas de quoi il s'agit ? merci !
kvin1022

Message par kvin1022 »

damien ? T'es qur que ca peut être un cerf ? car par chez , nous , on a encore jamais vu de cerf , des sangliers oui , mais pas des cerfs donc je pense pas que ca peu etre ca mais bon , moi je pense que c'est plutot un vieu sanglier qui était pourchasser mais après , c'est juste une hypotèse , car je ne mis connait rien en sanglier !
Répondre