didier18

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
didier18

Message par didier18 »

bonjour a tous

je suis piégeur et chasseur ,ce site me parais intéréssant :roll:

je recherche des informations sur l'aménagement de territoir a perdreaux,je pense qu'en fouillant dans les sujets je devrais trouvé ce que je cherche

didier
popey-77

Message par popey-77 »

Salut a toi didier,

Heureux de compter encore une nouvelle personne venir sur chassepassion pour rechercher des informations.

Comme tu la dit en fouinant un peut tu trouvera des infos comme :

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=2862

ect...

Allez bienvenue a toi, et puis si tu regarde bien ami piegeurs tu trouvera une rubrique piégéage ou tu pourra échanger des conseil et expérience.

@++
didier18

Message par didier18 »

salut popey

merci pour ta reponse,il ya tous se qui faut pour la gestion du perdreaux,sujet très bien fait :wink:

j'ais dejas mis un petit sujet sur le piégeage,et quelques photos

amicalement didier
didier18

Message par didier18 »

je suis vraiment deçus du webmaster et des modérateurs!!

j'avais mis un petit sujet sur le piégeage avec quelques photos et le tout est suprimé,pourtant il n'y avait rien de provoquant dans les photos

si ont ne peut pas montrer les resultats d'une passion et d'une nécéssitée pour la chasse...alors suprimés carrément la rubrique piégeage

MESSIEURS je vous dit adieu
didier18

Message par didier18 »

vous avez bien raison,mais il ne faut pas se voiler la face ,il faut montrer les choses tel quelles sont,si renard se retrouve attacher a un lacet c'est bien grace aux anti et ecolos

si vous en avez peur a ce point la des ecolos et bien mettez vous a la pétanque,comme ca ils ne vous regarderont plus d'un mauvai oeil

salut
popey-77

Message par popey-77 »

Salut didier18

Je trouve dommage que tu es pris si mal cette modération.

Nous n’avons rien contre toi, mais effacer ces photos était pour les modérateur une obligation, ce n'est pas une peur des "anti-chasse" loin de la mais une méfiance du a notre expérience.

Voila maintenant plusieurs années que nous parcourons les forums et sites de chasse ou de piégeage, plusieurs années que nous traitons de divers sujet sur le net avec souvent des anti face a nous, et a force des choses nous connaissons leurs manières.

Voici par exemple une de mes dernières interventions, http://forums.france2.fr/france2/Lespou ... t-37-1.htm

Bref je sais par expérience que nous payons souvent de notre honnêteté, et que même des propos ou photos pour nous sans problème peuvent vite être modifié retourné contre nous.
VT

Message par VT »

J'ai vu les photos de Didier avant qu'elles ne soient enlevées du site. Elles ne m'ont absolument pas choquées, par contre, vu que tout le monde pouvait y avoir accès, je pense que c'était une bonne idée de les avoir enlevées. Sinon, je pense qu'elles auraient encore fini sur un autre genre de forum avec une légende du genre "Ils les attachent pour être sûrs de ne pas les rater avec leur fusil"

Je ne peux donc qu'encourager Didier à mettre des photos mais alors, des photos illustrant la pose des pièges plutôt que le résultat du piégeage qui serait à coup sûr utilisé à mauvais escient par certains.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut Didier18,

Sois le bienvenu sur LE forum chasse.

Au plaisir de te lire

@+
Répondre