teckel ou jadg

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
yannou27

Message par yannou27 »

bonjour d.apres vous teckel ou jadg terrier pour le sanglier? mais j.ai un peu peur de me retrouvé souvent au véto avec le jadg d.apres les copains souvent se retrouve chez le véto!
lorphee

Message par lorphee »

slt yannou27

je confirme avec les jadg ta + de chance d'être chez le véto sauf si ta le courage de faire comme moi et de recoudre toi même ton chien pour les petite blessure.

les teckel à poil dur eux aussi sont bon mais suive moins bien.

voila la réponse ke je peu tapporter :wink:
yannou27

Message par yannou27 »

MERCI beaucoup pourtant je suis degouté parce que je voulais essayer le jagd parce que je le trouve tres bon comme chien.est toi comment sont les tiens?

J.hesite entre le ca et le teckel mais j.ai peur de le perdre sans arret au trou pendant que je chasse le gros gibier.C.est bien quand tu connais ton territoire mais quand tu chasse dans une chasse que tu connais pas et ne sais ou se trouve les trous et que tu ai a 300 kms de chez toi ca m.arrete un peu.
lorphee

Message par lorphee »

si t'habitu pa tes chien a la chasse au trou ils iron pas surtotu si tu chasse le sanglier. Moi ap je si je devais choisir entre jadg et teckel je prend le jagd sens hésité car je trouve les teckel surper con tandi ke ke le jagd lui est très malin et pour faire partir les sanglier c bocou mieux.
lorphee

Message par lorphee »

mais euh!!!! moi je suis sur ke yannou 27 comprend ce ke je ve dire :evil:
polo21

Message par polo21 »

surement mais ce n'est pas le forum de yannou27 et de lorphee ici.

Tout le monde a le droit de vous comprendre et pour cela, il faut éviter le language SMS :evil: :evil: :evil: :evil:
hourvari

Message par hourvari »

Jagd Terrier sans hésitation.

Bien plus de carrismes et de mordants, même si les teckels en sont nantis aussi! :wink:
VT

Message par VT »

Prends les deux comme çà t'es sûr :x :x :x :x
yannou27

Message par yannou27 »

Meme une femelle n.est aps moins mordante?
lorphee

Message par lorphee »

les femelle sont autan mordante mais souvent elles se calme aprés avoir eu une portée.

PS: polo21 je c ke c pa mon forum et toi t'est pa modérateur
Répondre