important et urgent

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
polo21

Message par polo21 »

Jacquot,

j'ai failli avoir une crise cardiaque à cause de toi. j'ai cru avoir raté un RDV en voyant l'heure des messsages.

Reveil, nous sommes à l'heure d'hiver :D :D :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@polo21 wrote:Jacquot,

j'ai failli avoir une crise cardiaque à cause de toi. j'ai cru avoir raté un RDV en voyant l'heure des messsages.

T'en fait pas polo Jako a un peu de mal avec le changement d'heure mais petit à petit il s'y fait!! :P :P :P :P :P :wink:

:deho:rs

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@polo21 wrote:Jacquot,

T'en fait pas polo Jako a un peu de mal avec le changement d'heure mais petit à petit il s'y fait!! :P :P :P :P :P :wink:

:deho:rs

@+

Vielle taupe !!!!!!!!

Listen to your hearth ! LOL :D :D
jojo78

Message par jojo78 »

Pour passer tous vos membres à l'heure d'été, éxécutez ces requêtes SQL, le dernier week end de Mars (dans la nuit du samedi au dimanche) pour l'heure d'été.

Ceci aura pour effet de mettre les profils à la bonne valeur sans que vos membres aient besoin de le faire, ainsi que l'heure paramétrée dans votre configuration générale pour les nouveaux inscrits.

Code:

UPDATE phpbb_users SET user_timezone = 2 where user_timezone = 1;

UPDATE `phpbb_config` SET `config_value` = '2' WHERE `config_name` = 'board_timezone' LIMIT 1 ;

Pour revenir à l'heure d'hiver il suffira d'éxecuter les requêtes en inversant le 1 et le 2, donc ceci :

Code:

UPDATE phpbb_users SET user_timezone = 1 where user_timezone = 2;

UPDATE `phpbb_config` SET `config_value` = '1' WHERE `config_name` = 'board_timezone' LIMIT 1 ;

OUH LA LA, j'vais m'faire tuer moi !!!!

:?
Webmaster

Message par Webmaster »

@jojo78 wrote:Pour passer tous vos membres à l'heure d'été, éxécutez ces requêtes SQL, le dernier week end de Mars (dans la nuit du samedi au dimanche) pour l'heure d'été.

Ceci aura pour effet de mettre les profils à la bonne valeur sans que vos membres aient besoin de le faire, ainsi que l'heure paramétrée dans votre configuration générale pour les nouveaux inscrits.

Code:

UPDATE phpbb_users SET user_timezone = 2 where user_timezone = 1;

UPDATE `phpbb_config` SET `config_value` = '2' WHERE `config_name` = 'board_timezone' LIMIT 1 ;

Pour revenir à l'heure d'hiver il suffira d'éxecuter les requêtes en inversant le 1 et le 2, donc ceci :

Code:

UPDATE phpbb_users SET user_timezone = 1 where user_timezone = 2;

UPDATE `phpbb_config` SET `config_value` = '1' WHERE `config_name` = 'board_timezone' LIMIT 1 ;

OUH LA LA, j'vais m'faire tuer moi !!!!

:?

Non non, nickel !

Merci du tuyau Jojo :mrgreen: , c'est sympa !

C'est pour les mauvais comme Polo !!! :x :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:

Vielle taupe(ette!!!) !!!!!!!!

Listen to your hearth ! LOL :D :D

when it's calling for youuuuuuuuuuuuu!!!! :roll: 8) :oops:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Listen to your heart

there's nothing else you can do.