Et un nouveau, un !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Tomato

Message par Tomato »

Bonjour à tous…

Après un an d'absence sur le forum, je pense qu'il faut que je me représente.

Je m'appelle Thomas (Tomato c'est mon pseudo), j'ai 35 ans, je vis à Paris et je chasse principalement en Mayenne (53). Je suis un chasseur "généraliste", avec une petite préférence pour la plume, notamment les canards, palombes et perdreaux. Je préfère les petites billebaudes à 2 ou 3 mais je participe volontiers aux battues. Pour le grand gibier, j'ai une aussi préférence : la chasse silencieuse (mais c'est pas toujours facile pour pouvoir pratiquer). Un des trucs que j'adore, c'est le renard à l'approche en été… Mais ça se comprend, je suis piégeur !

Au plaisir de vous lire… et de vous répondre !

A+
Zobi

Message par Zobi »

:welc:om
polo21

Message par polo21 »

:welc:om aussi
Clad33

Message par Clad33 »

Salut le rodeur/trappeur :lol: ça me fais penser à un jeux sur pc... bon aucun rapport en effet :lol:
tartarin75

Message par tartarin75 »

:welc:om :welc:om

Sois le bienvenu.Ca fait de plus en plus Franciliens.(Appelés "parigos" :wink: )

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Bienvenue a toi tomato, comme dit tartarin enfin voila un parisien en plus de plus en plus je me sent moin seule.

N'hesite pas a te servir de cette espcace d'echange qu'est le forum chassepassion.

a bientot
Répondre