croquette???

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
ggv04

Message par ggv04 »

je vous conseille charriere distribution dans le 30!
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pour mon chien c'est croquettes Outdog entretien de chez Décathlon, et énergy en période de chasse,très bon rapport qualité prix.

A+
navy

Message par navy »

j'utilise des croquettes VITALIZE-SAINTHUBERT en 25/12, excellente croquette mon golden a un super poil et manque pas d'énergie.

Je les achette sur leur boutique en ligne WWW.VITALIZE-SAINTHUBERT.com

Je sais qu'ils ont une gamme chasse vraiment pas chère et moi je prend que la gamme éleveur ...
Davids

Message par Davids »

@navy wrote:j'utilise des croquettes VITALIZE-SAINTHUBERT en 25/12, excellente croquette mon golden a un super poil et manque pas d'énergie.

Je les achette sur leur boutique en ligne http://WWW.VITALIZE-SAINTHUBERT.com

Je sais qu'ils ont une gamme chasse vraiment pas chère et moi je prend que la gamme éleveur ...

bonjour

j'utilise également cette marque mais je prend le premium en 29/16 et le super premium en 32/20

ils ont effectivement une autre gamme ou les tarifs sont très compétitifs.

A bientot
serge66

Message par serge66 »

Salut,

pour des croquettes de qualité vous avez les croquettes GOSBI seules croquettes Espagnole fabriquées par le distributeur

dans la gamme prémium et super prémium

dans la gamme "éco" il fait fabriquer comme les autres croquettes Espagnoles

possibilité de livraison a domicile pour une palette de 36 sacs, s'il n'y a pas de revendeurs dans votre département

serge

http://www.gosbi.com

le prix est fonction de la qualité de la croquette :)

une croquette de QUALITE quelle que soit la marque se paye, méfiez vous des croquettes pas chéres la qualité laisse à désirer

serge
tich54

Message par tich54 »

exact,faut pas se leurrer,a part acheter en grosse quantité,ou avoir un bon plan.le prix est souvent au meme niveau que la qualité
Davids

Message par Davids »

@tich54 wrote:exact,faut pas se leurrer,a part acheter en grosse quantité,ou avoir un bon plan.le prix est souvent au meme niveau que la qualité

tout a fait d'accord avec toi,

avec avoir travaillé avec d'autres personnes,

j'ai trouvé que VITALIZé ST HUBERT est le meilleur rapport qualité prix sur le produit premium et super premium

c'est une usine FRANCAISE qui importe des produits de l'usine du pays basque, tres connu dans le milieu

ce sont des gens sérieux et le produit est constant ! ce qui n'est pas le cas partout !

nous achetons a la palette, a 16 palettes ou 32 palettes (=semi) donc les tarifs ne sont pas ceux présents sur le site

je ne connais pas la gamme économique, je travaille qu'avec du premium ou super premium

A bientot
serge66

Message par serge66 »

Salut,

j'ai trouvé que VITALIZé ST HUBERT est le meilleur rapport qualité prix sur le produit premium et super premium

Gosbi est de meilleure qualité , bon mais le prix n'est pas le même :D

comme je l'ai dit plus haut la qualité se paye :D

serge
Arnauld

Message par Arnauld »

Le terme premium n'ayant pas de définition officielle,

tous les fabricants l'utilisent à tour de bras, et il finit par ne plus rien dire.
Répondre