tout nouveau chasseur

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
popey-77

Message par popey-77 »

Salut Fred77

@Fred77 wrote:

n'ayant pas la chance de connaître un "parrain" expérimenté, je souhaiterais avoir des conseils, concernant :

les territoires de chasse : [...]

le fusil : [...]

Tout conseil que vous souhaiterez me donner!

Merci par avance pour vos réponses,

Quelle détresse dans ce message, je déconne biensur car ces question nous, nous les somme poser nous aussi enfin en parti.

Moi je chasse et j’habite en seine et marne mais beaucoup plus au nord du lieu que tu as citer l’autre jour dans ta présentation, je peut biensur te recarder sur des territoire mais après c’est une question de budget et ce sera dans le secteur de Jablines / Meaux / Coulommiers / La Ferter-Gaucher.

Pour le fusil même choses donne moi un budget via MP et je verrai avec mes contact sur paris ou ici en seine et marne.

D’office tu peut te rapprocher de :

l’Armurerie Bastille situer 61 rue de lyon 75012 Paris métro bastille

Tél : 01 43 43 46 90

Il avait de bonnes occassions sur des urika cal 12 CI la semaine derniere

Tu peut également voir avec

Royal Chasse en seine et marne site http://www.royal-chasse-direct.com/
agn22

Message par agn22 »

:welc:om :welc:om

Salut Le Foll

Bienvenu, mais poste ton propre sujet dans la rubrique "nouveau" pour te présenter plus précissément.

Si comme nous tous tu es un passionné n'hésite pas à faire partager tes émotions.

A+

Arnaud
Benoit

Message par Benoit »

@LE FOLL wrote:salut a tous je viens de m'inscrire je suis de bretagne et je chasse la becasse :wink:

Salut,

Bien venue à toi et sois résonnable dans tes prélèvements......car moi aussi je chasse ce bel oiseau, mais je me situe beaucoup beaucoup beaucoup plus bas.... :wink:
LE FOLL

Message par LE FOLL »

salut benoit,

ne t'inquiete pas il y a 1 pma en bretagne!

et je trouve ça très bien!

3 becasses par semaine et par chasseur

30 dans la saison :x
Benoit

Message par Benoit »

@LE FOLL wrote:salut benoit,

ne t'inquiete pas il y a 1 pma en bretagne!

et je trouve ça très bien!

3 becasses par semaine et par chasseur

30 dans la saison :x

Salut,

Nous aussi il y a un PMA 3/jours/chasseur et 30 pour la saison, mais autour de moi, je ne connais personne qui ait déjà réalisé son PMA annuel.

Pour te donner une idée c'est moi qui en ai tué le plus cette année sur une quinzaine de chasseur que je fréquente, et j'en suis à 7.

A+
LE FOLL

Message par LE FOLL »

salut benoit,

le pma et en bretagne fait régulierement(annuel).

pour ma part je ne peut chasser malheureusement qu'une demi journée par semaine et je suis a 3 becasses :wink:
Répondre