Browning Cynergy CAL 20

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Cal20

Message par Cal20 »

je l'ai épaulé aujourd'hui car quelques armureries viennent de le recevoir. Il est sympa en cal 20 mais qu'est ce qu'il vaut dans la réalité ? Je crois que je vais me tourner vers Beretta, ce sera plus sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
otto

Message par otto »

Je pense que tu ne te trompe pas.
eric92

Message par eric92 »

Beretta, Beretta, c'est réputé sans problème, mais le mien régulièrement le deuxième coup ne part pas... je l'avais déjà laissé à mon armurier pour le même motif et là ça recommence...
otto

Message par otto »

Change d'armurier ou alors arrête les coups de doigt. Quand tu tires le premier coup, il faut lâcher la queue de détente sinon, le deuxième chien ne réarme pas.
VT

Message par VT »

Pour moi Browning est tout aussi valable si pas plus que Beretta, mais évidemment quand on est belge, on a déjà un à priori.
Cal20

Message par Cal20 »

Tout le monde dit ( y compris beaucoup d'armuriers ) , que concernant le Cynergy, lorsque la bascule sera usée, fusil dans la poubelle !! En effet, à l'intérieur de la bascule, aucune pièces ne peut être changées !!!!!!!!!!!! :cry: Beretta, c'est autre chose.... :)
Répondre