Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi jai un peu les meme probleme que les autres mais sa se presente pas tous a fait pareil...
jai un griffon kortal de 4 mois que jai enmener plusieur fois, les premieres fois il na pas eu peur des coups de fusils et ensuite comme il navait pas peur jai voulu lenmener a la becassine pour lui montrer plus des gibiers, mais le problemes cest que on tire plus de coups de fusil et il a pris peur ...
jai areter de lemener 15jours et le week dernier je lest renmener et il a eu peur il par se mettre 15-20metre derriere soouvent dans les herbes des talus...
si quelqun a une astuce pour me dire comment faire...
Je pense qu'il faut essayer de l'habituer avec des bruits pas trop forts. Avec des sons enregistrés notamment et quand le chien les supporte, on utilise des petits pétards puis un fusil. Attention à ne pas aller trop vite sinon le chien est foutu
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.