peur des coup des fusils

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
erwin29

Message par erwin29 »

moi jai un peu les meme probleme que les autres mais sa se presente pas tous a fait pareil...

jai un griffon kortal de 4 mois que jai enmener plusieur fois, les premieres fois il na pas eu peur des coups de fusils et ensuite comme il navait pas peur jai voulu lenmener a la becassine pour lui montrer plus des gibiers, mais le problemes cest que on tire plus de coups de fusil et il a pris peur ...

jai areter de lemener 15jours et le week dernier je lest renmener et il a eu peur il par se mettre 15-20metre derriere soouvent dans les herbes des talus...

si quelqun a une astuce pour me dire comment faire...

merci et a++

erwin
lolo

Message par lolo »

à 4 mois on laisse le chiot à la maison, si j'étais toi j'irais derectement dans un ball-trap pour finir de casser le chien!!!!
erwin29

Message par erwin29 »

je me suis tromper il a presque 6mois...
VT

Message par VT »

Je pense qu'il faut essayer de l'habituer avec des bruits pas trop forts. Avec des sons enregistrés notamment et quand le chien les supporte, on utilise des petits pétards puis un fusil. Attention à ne pas aller trop vite sinon le chien est foutu
erwin29

Message par erwin29 »

ok merci atous je vais essayer les conseil et je vous dirait...

a++
Répondre