Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
en effet comme dit en titre c'est un nouveau jeune qui vous salut.
Alors voyons voyons: je m'appel Jean-Charles ,j'ai 17 ans ,j'habite a Socx pas trés loin de Dunkerque dans le nord (on pourai meme dire presque au pôle nord mais bon c'est un autre sujet)
En ce qui concerne la cinégétique,je "chasse" depuis que je suis tout goss ... en effet j'allais et je vais encore mais moin souvent à la chasse avec mon père principalement aux perdraux et lièvres dans nos belles plaines du nord et également depuis peu au faisans dans la forêt de Guines pour ceux qui connaissent (Pas de Calais)
Je pense passer mon permis de chasse vers avril 2006 mais je poséde peut de temps du fait de mes études (classes prépa ingénieur)
Je pense avoir fait le tout mais si des questions subsistes je me ferait une joie d'y repondre mais veiller patienter un peu car je le répéte les études prenne du temps malheureusement
Ne ten fait pas marco j'ai prendrais part pour l'instant j'étais sur le site mais j'espère en devenir acteur!!!
de plus ca fait pas mal de temps que je visionne ce forum
ps:en fait je n'est pas précisé mes mon pseudo c le nom de mon chien un patapouf Brasue St Germain de 8 mois qui ma deja marquer de superbe arret sur liévre ... a voir pour la suite!!
j'habite a Socx pas trés loin de Dunkerque dans le nord (on pourai meme dire presque au pôle nord mais bon c'est un autre sujet)
Un entraineur de foot, surement le meilleur en France (R-Courbis), n'avait il pas parlé de pingouins en parlant du célèbre club "sang et or"??? Club qu'il a par ailleurs entrainé!!!!!
tout a fait lolo je me rapel que Roland Courbis a entrainé le RC Lens mais je ne peut te confirmer si il a dit cela!
En tout cas ce que je peut te dire moi ,vu de ma porte c'est que le Nord est une trés belle Région certe plus froide que le Marseille de Mr Courbis,
mais je pense que les gens sont bien plus accueillant et chaleureux que les habitant du Sud!(Avec nortament bon nombre de Lièvres et perdraux Gris a aler débusquer)
Mais c'est vrai que on ne peut pas tout avoir, il faut choisir ,c'est soit la chaleur dans le coeur (=Les Nordistes) ou la chaleur en dehors de la chaumière (=Les Sudistes)!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.