Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je me rappel il y a de cela 2 ans je pense avoir feuilleté un hors série du chasseur francais sur la cotation des armes de chasse!! Malheuresement mon pére a suspendu son abonnement a cette revue (quel sacrilège)!
Ma question est donc de savoir à quelle période ce hors série spécial cotation des armes sort 'il??
J'aimerai également savoir ou a part dans ce hors série je peut trouver la cotation des armes de chasse (site, revue ,livre....)
Le problème est que je ne sais pas quel cotation je veut avoir !!
En fait pour le moment j'ecume les petite annopnce portant sur le domaines "vente armes de chasse" car je désire avoir un odre d'idée sur le prix des fusil en vue d'un futur achat apres le passage de mon permis!!
Donc en résumer si quelqu'un saurai ou je peut acheter ce hors serie ,ou un ouvrage similaire ,ou si quelqu'un posséde des lien de sites internet donnnant ces renseignements je suis preneur (j'accepterai également si quelqu'un pouvait me scaner les pages du hors serie et me les envoyer si cela est possible )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.